A moi ça m'est déjà arrivé =)
En effet il faut serrer très peu. J'ai le couple quelque pars je te le donnerai quand j'aurai retrouvé.
Pour la sortir sur la mienne c'était assez simple...
Il faut enlever le cache culbu dans un premier temps et ensuite comme la vis à cassée il ne doit plus y avoir beaucoup
de tension sur le filetage. Alors avec un pointeau ou un petit tourne vis tu dois réussir à la dévisser en poussant sur le rayon de la vis.
EDIT: elles sont à serrer à 10Nm
D'ailleurs si tu sers trop, le joint à tendance à se faire la malle de son emplacement et tu as une belle
fuite d'huile
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
Je vais utiliser un extracteur pour sortir la vis...
Par contre pour une nouvelle vis c'est de l'origine ou on trouve ça partout en magasin spécialisé.....?
Je suis Directeur and sage marketing manager des abattoirs d'Anderlecht....
Voilà, c'est réparé en fait c'était tout simple.... la vis une fois cassée ne force plus..... donc on a su la retiré simplement en l'aidant un peu avec un petit tourne vis au départ et avec le doigt pour finir....
Je suis Directeur and sage marketing manager des abattoirs d'Anderlecht....
je me permet de remonter le sujet car il vient de m'arriver la même chose. J'ai récupéré le morceau de vis cassée mais je ne parviens pas à retrouver une vis (neuve ou d'occasion), on me dit chez Vw que ce genre de pièce n'est plus disponible depuis 2009 et non plus chez mon grossiste habituel!
Quelqu'un sait me dire ou je peux en trouver ?
Polo GT 3F de 91
Bombardier Iltis de 87
Yamaha DT 125 MX de 91