alors ça y est la transplantation du carbu est faite non sans mal on a cassé la pince à collier grrrrrr et la surprise lors du démontage de mon carbu c'est qu'il était bouché donc sans doute pour ça que polette était asthmatique vu l'état donc demain matin je vais aller chercher des nouvelles durites pour tout remettre à neuf et changer toutes celles qui sont craquelées ça ne fera pas de mal et essayer de trouver une nouvelle pince à collier plus solide
oui ça doit être ça c'est là où sont branchées les durites de liquide de refroidissement , là je le nettoie bien et je le garde vu la rareté de la bête. Donc je pense que si c'est bouché le liquide ne passe plus et ... puis je suis pas mécano je sais pas mais bon un truc bouché qui ne doit pas l'être ça ne peut que mal fonctionner ???
Bon je vais bien nettoyé le vieux carbu ça va m'occuper la soirée lol
bon bah super ma polette roule de nouveau nickel ou presque depuis qu'on a changé le carbu hier soir aujourd'hui j'ai été voir pour acheter des durites d'essence mais ils ne leur restaient plus qu'1 m pas assez pour tout changer et ils n'avaient pas de durite pour le liquide de refroidissement je devrais aller voir ailleurs la semaine prochaine. Il faudra juste voir pour un petit réglage carbu . Mais j'ai roulé 80 km sans problème d'asthme c'est que du bonheur ma polette va avoir droit à ses nouvelles housses toutes noires
C'est normal que tu doive amélioré tes réglages de carbu,d'un moteur à l'autre il y a toujours des différences,même si d'origine ils sont réglés à la chaîne.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
non 1 m c'est pas assez vu qu'on veut changer celle qui va sur le filtre à essence et les autres qui vont sur le retour d'essence il fallait pas loin d'1.50m mais bon je préfère prendre un peu plus au cas ou ..je sais que la dernière fois ou un mécano les a changé sur les 2 m que j'avais il en a resté moins de 50 cm .
en tous les cas je suis bien contente elle n'a pas consommé trop d'essence et au prix qu'est le 98 par chez moi 1.60€ le litre autant bien faire les réglages
Bien content que la Polo tourne rond!!
C'est le carburateur de Tripolo finalement tu tu a mis?
Il est un AMOUR! Toujours prêt à rendre service!
A mon avis, l'encrassement du starter est du au stop fuite... il y a eu des fuites dans le passé?
C'est quoi le verdict de l'autopsie sur l'ancien carburateur? C'est toujours utile de connaître les causes de la panne!
oui c'est bien le carbu de Tripolo que j'ai installé.
alors le mien c'était apparemment juste du au fait qu'il soit bouché, le starter fonctionnait mal à cause de ça.
Il n'y avait pas eu de fuite avant on bien on avait rien vu ,juste qu'on avait vu quelque petite fuite niveau d'une durite du radiateur qui avait fini par se reboucher un peu toute seule mais comme on l'avait démonté pour je ne sais plus quelle raison le mécano nous avait dit qu'un coup de stop fuite ferait l'affaire mais au niveau du starter je pense que ça bouchonnait déjà un peu avant qu'on mettre le produit qui lui a fini par boucher tout.
Maintenant on regardera un peu plus si ça bouche quelque part
c'est sur que c'est cool mais à l'avenir le stop fuite je crois que je vais évité comme je ne roule pas beaucoup j'ai l'impression qu'il bouche vraiment tout un peu trop et surtout je dois encore changer la plupart des durites et comme il y a 3 tailles différentes c'est un peu galère pour trouver tout dans le même magasin par chez moi.