Qui dit nouvel achat dit quelques travaux (forcément :p)
Une jolie GT bordeau de 1992 (je pense) moteur 3F de 130 000km vient de rejoindre mon garage

En l'achetant, et comme dit dans l'annonce, la pompe à eau était morte (du moins le moteur faisait un bruit d'enfer comme si une pièce se promenait au niveau de cette derniere)
J'ai acheté la pompe ainsi que les 2 courroies, bougies, filtres et etc pour repartir sur de bonnes bases.
Ici j'ai tout démonté, bien marqué mes courroies pour pouvoir remettre pareil, changé la pompe à eau, retendu la courroie de distri. Jusque là tout va bien mais j'ai comme un doute sur le bon calage de ma courroie. A moins de devoir faire un demi-tour avec la poulie du haut (ça a un nom? :p), j'ai l'impression qu'elle est mal mise.
Donc question, sûrement simple, c'est quoi le bon calage? Et comment on le voit, parce que je vois un genre de repère rond en relief sur la petite poulie du dessus (derrière la poulie de la courroie d'alternateur). Photo?
J'ai comme l'impression de ne pas être très clair mais je ne connais pas tous les noms des pièces

Merci bien tout le monde, bon week-end dans tous les cas!