polo 1.4d probleme demarr plus du jour au lendemain
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: polo 1.4d probleme demarage a froid
a quoi sert exactement le suport en plastique qui s'emboite sur le filtre a gasoil qui est maintenue avec la gouppille bleu ?
c'est le "recyclage" du retour de gasoil chaud, provenant de la ppe d'injection. en hiver, aide le filtrage . selon moi, d'ete, pas conseillable.
attent, il doive avoir une fleche pour indiquer le sense du gasoil. 
je reviens avec le conseill des durites transparents, toutes, tour et retour. comme ca, j'ai pu voir la prise d'air a cause des petits tuyaux d'injecteurs. mme la prise d'air au cause du joint spy du axe de la ppe tu peut le voir comme ca.

je reviens avec le conseill des durites transparents, toutes, tour et retour. comme ca, j'ai pu voir la prise d'air a cause des petits tuyaux d'injecteurs. mme la prise d'air au cause du joint spy du axe de la ppe tu peut le voir comme ca.
oui mai la aucune prise d'air le circuit se desamorce pas
je vien de lire un topic de 'toutencamonber' et il avait un probleme comme sa sur son moteur est la distribution ou la courroix de pompe a gasoil ses decaler demain je vais y regarder de plus pres
je vien de lire un topic de 'toutencamonber' et il avait un probleme comme sa sur son moteur est la distribution ou la courroix de pompe a gasoil ses decaler demain je vais y regarder de plus pres
" oui mai la aucune prise d'air le circuit se desamorce pas " = comment tu peut controler/voir ca pour etre sur si tu n'as pas les durits transparents ?
c vrai ''le polo ''je peut pas voir exactement si il y a une prise d'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourdh'ui verification distri ok et courroix pompe a gasoil un peut decaler je lai refait et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sa na toujour pas demarrer je vien de remarquer un truc peut etre normale je n'i connait pas grand chose en diesel je souffle dans la durite qui va du filtre a gasoil --------->pompe mecanique donc "arriver de gasoil" je sans que le gasoil est pousser dans le reservoir est se normale ???

aujourdh'ui verification distri ok et courroix pompe a gasoil un peut decaler je lai refait et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sa na toujour pas demarrer je vien de remarquer un truc peut etre normale je n'i connait pas grand chose en diesel je souffle dans la durite qui va du filtre a gasoil --------->pompe mecanique donc "arriver de gasoil" je sans que le gasoil est pousser dans le reservoir est se normale ???

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Re: polo 1.4d probleme demarr plus du jour au lendemain
Tu dis pas si tu as changé le filtre. A mon avis c'est la première chose à faire. S'il est colmaté par la paraffine il est mort, et crois moi ça arrive, j'ai eu le cas sur un transporter TD 

Tous les chemins mènent au Rhum !
si je es dit en page 1 que j'ai changer le filtre a gasol
m'excuser que je me permets ca, mais, est ce que vous pouvez esseyer d'ecrire un peu plus corect en francaise ??? moi, j'ai du mal a vous comprendre.
1 - le premier coup c'est d'avoir les tuyaux transparents pour voir/comprendre si c'est une fuite/prise d'air et ou.
2 - oui, c'est normal que le gasoil coule vers le resevoir si on soufle sur le tuyau d'alimentation. pour empêcher ca, on doive monter un clapet anti-retour, mais, deja c'est une autre etape .
3 - après avoir vidé le réservoir, avez vous regarder dedans avec une torche pour etre sur q'il soit soigneusement nettoye ???
1 - le premier coup c'est d'avoir les tuyaux transparents pour voir/comprendre si c'est une fuite/prise d'air et ou.
2 - oui, c'est normal que le gasoil coule vers le resevoir si on soufle sur le tuyau d'alimentation. pour empêcher ca, on doive monter un clapet anti-retour, mais, deja c'est une autre etape .
3 - après avoir vidé le réservoir, avez vous regarder dedans avec une torche pour etre sur q'il soit soigneusement nettoye ???
pour le 2 ,me suis mal exprimer je crois , je souffle dans l'arriver de gasoil qui se situe sous le capot de la voiture coter passager ,apres le filtre a gasoil , donc l'air passe dans la pompe a gasoil puis retourne au reservoir grace a la durite de retour , ses mieux expliquer lale polo a écrit : 2 - oui, c'est normal que le gasoil coule vers le resevoir si on soufle sur le tuyau d'alimentation. pour empêcher ca, on doive monter un clapet anti-retour, mais, deja c'est une autre etape .
Modifié en dernier par kuikui60 le 08 déc. 12 15:03, modifié 1 fois.
"m'excuser que je me permets ca, mais, est ce que vous pouvez esseyer d'ecrire un peu plus corect en francaise ??? moi, j'ai du mal a vous comprendre."

un bonne entendeur

-
- L'enconcombreur !
Oui, mais il est de Roumanie et a appris le français dans des BD, c'est normal que son français ne soit pas parfait et qu'il ai du mal à déchiffrer des phrases incomplètes 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
la voiture une fois en marche tournait-elle correctement ?
étant donné que là elle ne tourne plus du tout peut-être lui prendre les compressions ou essayer d'injecter un petit peu de diesel manuellement dans les chambres pour voir si elle pète
étant donné que là elle ne tourne plus du tout peut-être lui prendre les compressions ou essayer d'injecter un petit peu de diesel manuellement dans les chambres pour voir si elle pète