si j'ai deja demonté le reservoir pour le nettoyer au carcher mais la rouille reviens. comment le nettoyer? que ce sois la pompe ou le reservoir. ca me rends dingue cette histoire
mince.... bon je vais la demonter a coups de marteau je verrai bien... je n'en trouve meme pas a l'achat ni reservoir ni la pompe. neuf ca coute plus chere que la voiture en elle meme
J'ai fait un traitement acide phosphorique pour nettoyer et primaire epoxy ensuite dans un réservoir et ça marche bien.
De plus c'est plus économique que le kit vendu par restom
bonjour a tous
cycybzh si tu me dis ou je débarque ^^
bon j'ai une bonne nouvelle j'ai enfin trouvé la panne. c'été sur le puits de pompe immergé, ce qui fais le lien entre la jauge et la pompe immergé été trop ouvert ce qui empêché d'avoir le débit nécessaire pour allimenter le moteur. donc la solution, bout de durite de 12mm pour faire le lien et c'est parti mon kiki.mtn le souci est de changer quand meme le réservoir et de trouver un joint de puit de pompe. si des infos, je suis preneur
et encore merci de vous être penché sur mon cas ^^