je vous explique.je trouve une fancy 86c hz de 1990 sur le bon coin en bon etat carroserie qui n a pas demarrer depuis septembre et qui plus est rester dehors depuis subissant froid et neige donc je vous fais pas de dessin plus de batterie.
la proprio me demande de venir avec des cables pour qu on puisse la brancher sur sa 208 hdi 90cv neuve et la bah rien du tout ou tres peu de batterie pour tenter de demarrer....
avec mon beau frere on decide donc de la pousser dans la descente sur une centaine de metre en deuxieme en esperant au moins la faire toussoter et toujours RIEN

je regarde les factures recentes et l allumeur,la tete et doigt ainssi que faisceaux n ont pas plus de 6 mois.la proprio me dit qu elle est capricieuse avec l humidité...
j ai prévu samedi d y retourner pour rammener miss fancy a la maison mais que faire pour la demarrer???
je prevois d acheter une batterie 40ah(ou plus si possible?) une clé a bougie et brosse metallique et du DW40 pour chasser l humidité.
quelqu un pourrait me donner d autres conseils pour la demarrer et rentrer??? ca serait

j ai besoin de cette caisse pour aller bosser des mardi avec car lundi controle technique donc