Cette semaine je pense retirer entièrement les moquettes pour faire sécher les isolant qui doivent être bien imbibés.

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ha bin merci je ne le savais pas quand il feras meilleur j'enleverais le silicone et nettoyerais tout comme il faut mercile polo a écrit :namur a écrit :nettoyage de tout le pourtour du joint de parebrise et joint de silicone noir
![]()
fuite disparue![]()
![]()
JAMAIS FAIRE USE DU SILICONE pour reparations carrosserie
![]()
![]()
, il est acide et provoquera une corrosion tres rapide. vous pouves faire use des autres produits "en tube/seringue" mastic carroserie ou mastic a base de caoutchouc pour les fenetres
Saturne = selon ma experience, vous avez de trouver et bien nettoyer les trous de drainage dans les bas de caisse, et dedans l'interieur d'aille arriere, vous trouvez un piece/morceau en eponge mise ou l'aile rejoints le bas de caisse. est préférable de l'enlever ,elle mantient l'eau en ne laisse pas se faire de la ventilation dans la cavite de bas de caisse.
si vous demontez les 4 paneaux en carton preforme situes sur les portieres et sur les ailles arrieres, c'est mieux de les secher bien dedans maison et de les isoler avec des couches de adhésif pour le bois ou peinture.
comme ca, avec les pores obstrués elles ne vont pas prendre d'eau et se deformer.![]()
![]()
les protections en feuille de plastoc doivent etre toujours a leur places
![]()
![]()
le polo a écrit :une solution pour paser le mauvaix temps c'est de metre/infiler sur les 2 plis de bas 2 morceaux de tube rigide en plastoc de diametre ext de 5-6 mm et 25-30 mm de longueur. comme ca toute infiltration peut couller et vous n'avez pas dinfiltration ou rouille.
avec le printemps, on fait q'il faut faire...