Durite d'essence, ou acheter ?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

lozoic
Razmoket

Re: Durite d'essence, ou acheter ?

Message par lozoic »

Regarde dans les vues éclatés de 2F, t'as le diamètre et la longueur :
http://www.polo-land.fr/forum/RTP/8620/2F-moteur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Je mettrai une photo de coupe ce soir de la durite, c'est pas un banal caoutchouc :wink:
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

danathane a écrit :je crois qu'il faut une pince spéciale pour les collier VW. Tu devrais plutot mettre des colliers classiques je pense ;)

Sinon pour refaire un HZ ou n'importe quel moteur, fait attention aux diamètre des durites. Je crois qu'il y a du 8 et du 6 si mes souvenirs sont bon ;)
Je crois que c'est cela oui... Et je pense même à un diametre de plus, ou alors je confond avec le moteur diesel...

J'ai testé le AD sur la mazout, en 1 ans, elle était fissurée (sur le mazout)....
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Freddy Cox
Polo lover

Message par Freddy Cox »

Salut,j'ai changé toutes les durits d'essence de mon MH,il y a plusieurs mois par de la durits essence normale et j'ai pas des problème,j'ai aussi changé tout les colliers,pour eux j'ai pris de la bonne qualité,chez ad 10e les 10,,j'en avais essayé de chez brico-machin et le 1er monté avait cassé au serrage.

J'ai mis la même qualité sur ma Cox,il y a plus de 4 ans et ça bouge pas,c'est peut-être parce que je mets de l'essence de station service,sauf quand je suis loin de chez moi et que la réserve clignote depuis 50km,la c'est la 1ère que je vois.
VW qui roule n'amasse pas mousse .

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Je me suis fait avoir avec babar, j'ai commandé du 3.5mm alors que c'est du 5.5mm :lol: :cry: J'ai remis un bout qui trainait de mon HZ en attendant d'en recommander :(
Freddy Cox
Polo lover

Message par Freddy Cox »

Pendant que t'es dans tes durits,chage aussi celles des dépressions, :yes:
VW qui roule n'amasse pas mousse .

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

lozoic a écrit :Je me suis fait avoir avec babar, j'ai commandé du 3.5mm alors que c'est du 5.5mm :lol: :cry: J'ai remis un bout qui trainait de mon HZ en attendant d'en recommander :(
Sur HZ c'est du 5.5 et du 7.5 d'après ce que j'ai vu hier. Je passe chez vw ce soir.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
aurelienG40
Polo driver

Message par aurelienG40 »

Vous connaissez le diamètre de la durite de la pré pompe , celle entre la pompe et le flotteur? Vous pensez quoi des durite essence aviation?
Tu te prend pour shumacher mais il y a que dans ton boxer qu'il y a des traces de pneus
SDJD
Polo lover

Message par SDJD »

aurelienG40 a écrit : Vous pensez quoi des durite essence aviation?

c'est joli :)

pour la pression qu'on utilise, l'utilité de ces durite behhh, c'est joli en fait .....
aurelienG40
Polo driver

Message par aurelienG40 »

Oui je me doute bien
Tu te prend pour shumacher mais il y a que dans ton boxer qu'il y a des traces de pneus
Répondre