voila j'ai recu tout mes pièces, 4 nouveaux roulements, nouveaux disques de freins, plaquettes, tout le systeme de tambour arrière, barre renfort supérieur et inférieur, collecteur inox.
mon mécano ma dit que mes coupelle d'amorto étaient naze donc on va les changées mais j'avais comme projet de CHANGER MES AMORTOS

ca plus tout les silent bloc de barre stab et moteur je pense que la caisse en elle même sera seine et je pourrai passer au moteur

Donc voila la question, SACHANT je viens de mettre des 15" bbs ra et monté en tous nouveau 165/50/15
-----> quel amorto prendre ?
Objectifs souhaités :
- pas que mes roues frottes et arrachent tout

- compromis entre bonne tenue de route et minimum de confort ( en regardant mes pneus )
- et si possible faire un petit rake ( mais la j'en demande beaucoup

Suite au différentes recherche, j'ai penser au TA technik qui sont réglable mais pour le confort aucune idée :s sinon des bilstein B4 avec ressorts eibach ou HR ?
mais j'ai lu que des B4 avec ressorts plus court que les amortos allait etre tué en 15 000 bornes, ca ferai chéro tout ca.
J'en appel a votre vécu, vos essais, vos impréssions MAIS surtout vos conseils, vers quoi investir !!!!
je demande a des gens qui ont monté cela sur leur voiture si possible pour avoir des bons arguements
en vous remerciant

PS: budget 500-600 euros