quel amorto ?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
roman
Polo driver

quel amorto ?

Message par roman »

Bien le bonjour, de la part de ma G

voila j'ai recu tout mes pièces, 4 nouveaux roulements, nouveaux disques de freins, plaquettes, tout le systeme de tambour arrière, barre renfort supérieur et inférieur, collecteur inox.

mon mécano ma dit que mes coupelle d'amorto étaient naze donc on va les changées mais j'avais comme projet de CHANGER MES AMORTOS :o .

ca plus tout les silent bloc de barre stab et moteur je pense que la caisse en elle même sera seine et je pourrai passer au moteur :P

Donc voila la question, SACHANT je viens de mettre des 15" bbs ra et monté en tous nouveau 165/50/15

-----> quel amorto prendre ?

Objectifs souhaités :

- pas que mes roues frottes et arrachent tout :cry:
- compromis entre bonne tenue de route et minimum de confort ( en regardant mes pneus )
- et si possible faire un petit rake ( mais la j'en demande beaucoup :roll: )

Suite au différentes recherche, j'ai penser au TA technik qui sont réglable mais pour le confort aucune idée :s sinon des bilstein B4 avec ressorts eibach ou HR ?

mais j'ai lu que des B4 avec ressorts plus court que les amortos allait etre tué en 15 000 bornes, ca ferai chéro tout ca.

J'en appel a votre vécu, vos essais, vos impréssions MAIS surtout vos conseils, vers quoi investir !!!!

je demande a des gens qui ont monté cela sur leur voiture si possible pour avoir des bons arguements

en vous remerciant :twisted:

PS: budget 500-600 euros
dj flex
Turbo modo !

Re: quel amorto ?

Message par dj flex »

Les filetés TA sont très corrects :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
roman
Polo driver

Message par roman »

et une fois je me souviens que tu avais mis un lien avec les roulements deja dessus, tu l'as encore ce lien ? merci
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

J'ai acheté ceux avec les roulements fournis. Ils ont fait moins de 10 000kms :wink: Une vraie m.....
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
roman
Polo driver

Message par roman »

ouille :s

a cause des roulements ?

ou les amortos ont lachés ?
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

Je parle juste des roulements. A ta place, je prendrai les combinés sans roulements :wink:

Sinon pour les amortos RAS :wink:
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
Répondre