Swap

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julien1908
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Swap

Message par julien1908 »

Bonjour, je voudrais monter une mk2 en rallye mais je me demande quel moteur on peut lui monter? Ou quel préparation faire? Je voudrais qu'elle soit ver les 120-150 cv.
Merci d'avance de vos réponses.
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namur
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Re: Swap

Message par namur »

alors pour faire du rallye le moteur doit être celui d'origine qui a été montée sur la caisse d'origine
et que l'on prépare :?:
maintenant si ces pour faire autre chose que du rallye il suffit de taper sur le forum dans le moteur de recherche "" swap "" ou sur
google "" swap 86c "" et tu auras toutes les réponse que tu désirent :baah:
tres léger
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VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
Arsene
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Re: Swap

Message par Arsene »

Ben un moteur de polo :D
Tu as le choix entre les moteur de gt carbu (GK 75cv), injection (3F 75/78cv) ou les moteurs de g40 d'origine ou passé en turbo, à voir pour toi au niveau des catégories avec la suralimentation ...
Sinon les moteurs 16v des 6N, qui se montent également avec un poil plus d'adaptation.
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julien1908
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Re: Swap

Message par julien1908 »

En fait je peux faire un peut ce que je veux... Donc j'hesites entre préparer un moteur? Ou en monter un autre venant de chez vw? Mais je me demande ce qui est le plUs facile et intéressant niveau coût?
Arsene
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Re: Swap

Message par Arsene »

Ça dépend de toi, de tes gouts, de tes connaissances, de ton budget, si tu tombes sur une bonne affaire ...
Le plus puissant d'origine ce sera le g40 ou le 16v des 6N, mais le g40 sera plus "facile" à préparer ;)
Le plus abordable sera le moteur GT carbu ou injection, que tu pourras préparer aussi :lol:
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SDJD
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Re: Swap

Message par SDJD »

pour courrir en rally j'te conseile un 16v des polo 6n

pas de moteur suralimenté car tu a un coéficient qui s'applique il me semble (1,7 je crois)
ce qui fait qu'avec un PY, tu te retrouvera a courrir contre des voitures bien plus performantes niveau moteur et chassi .....
julien1908
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Re: Swap

Message par julien1908 »

En fait je veux la passer au contrôle technique ancêtre et puis la modifier pour le rallye mais bon j'aurais des plaques comme ça. Mon but est de faire du rallye d'orientation donc pas de catégories... Mais je veux une polo qui pousse!
Arsene
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Re: Swap

Message par Arsene »

On a pas tous la même définition d'une polo "qui pousse", pour moi une GT, vidée, ça pousse déjà :D Même si c'est à une fameuse distance d'une g40 ...
Une mécanique GT en bon état, avec une boite 5 courte doit suffire, puis une bonne suspension et des trains roulants en bon état, tu auras de quoi faire ...
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