Bon, le carbu c'est probablement un 2E... je mélange les pinceaux
Le 2E3 était sur les Golf (pas le même moteur)
Alors, pour l'histoire des fils: La résistance chauffe, pour faire détendre le bilame. Pour chauffer, il a besoin du jus.
L'électrovanne a besoin du jus (électricité) pour s'ouvrir. Donc, ces deux éléments sont reliés au +12v
Puisque le carburateur est monté sur du caoutchouc, et le caoutchouc est isolant, il y a un fil qui relie le carburateur au moteur, couleur marron. Ceci permet aux électrons de circuler, puisque le moteur est mis à la masse.
Si la résistance est en bonne état, il faudrait tourner le bloc du starter pour que le bilame accroche le levier du papillon du starter, et le ferme à peine. De l'autre coté, il y a une espèce de came crantée, sur laquelle appuie un levier avec une vis. Cette vis est pour régler le régime (une fois que tout le reste est réglé)
Vérifies que c'est pas cette vis qui empêche le starter de fermer. C'est pour cette raison que l'on appuie une fois sur l’accélérateur à froid avant de démarrer -pour libérer le starter pour qu'il puisse fermer.