Idée de swap ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- FanlaBizdePolo
- Polo driver
Re: Idée de swap ?
Une question : Les moteurs de Golf 1 GTI se montent Plug and play dans les 86C ?

If in doubt, flat out !
Non. Seulement les Polo d'avant 94 avec des supports d'origines 

- FanlaBizdePolo
- Polo driver
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Non, du tout ! Il y a un "Misverständnis" là !! 

Tous les chemins mènent au Rhum !
- FanlaBizdePolo
- Polo driver
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Les moteurs de G1 GTI se montent pas. Ce sont deux architectures différentes et même en fabriquant des supports adaptés on aurait du mal. A tel que point que les 1300 des Golf1 (qui sont les mêmes que les familles moteur polo) ont des modifs de caisse ! Les supports côté caisse ne sont pas soudés au même endroit
Tout se fait certes mais ça t'oblige à fabriquer un berceau ou tout au moins à adapter férocement la tôlerie. As-tu pensé à la boîte ?? Ca se complique (encombrement différent, supports différents, pas le même système de tringlerie ...)
Je sais pas ce qu'à voulu dire Lozo (pas compris non plus
). Il y a une incompréhension quelque part, d'où ma réaction
Les GK pour les trouver c'est pas forcément facile mais on y arrive. Ca risque d'être un puzzle car il faut récupérer quelques gadgets genre calculo, faisceau. Bricoler avec des allumeurs mécaniques je le déconseille, il faut savoir ce que l'on fait car le RV de 11 ne pardonne pas en cas de grosse bêtise de réglage. VW avait mis la barre assez haut à l'époque en équipant le GK d'un allumage électronique cartographique sur un moteur de cette gamme (mais le taux impose une certaine précision à cause du principe de combustion HCS => High Compression and Squish)
Si tu veux un GK, fouille le net, les petites annonces, ça vient par vagues, c'est un peu périodique, y'a rien pendant 6 mois et après il en pleut !

Tout se fait certes mais ça t'oblige à fabriquer un berceau ou tout au moins à adapter férocement la tôlerie. As-tu pensé à la boîte ?? Ca se complique (encombrement différent, supports différents, pas le même système de tringlerie ...)
Je sais pas ce qu'à voulu dire Lozo (pas compris non plus

Les GK pour les trouver c'est pas forcément facile mais on y arrive. Ca risque d'être un puzzle car il faut récupérer quelques gadgets genre calculo, faisceau. Bricoler avec des allumeurs mécaniques je le déconseille, il faut savoir ce que l'on fait car le RV de 11 ne pardonne pas en cas de grosse bêtise de réglage. VW avait mis la barre assez haut à l'époque en équipant le GK d'un allumage électronique cartographique sur un moteur de cette gamme (mais le taux impose une certaine précision à cause du principe de combustion HCS => High Compression and Squish)
Si tu veux un GK, fouille le net, les petites annonces, ça vient par vagues, c'est un peu périodique, y'a rien pendant 6 mois et après il en pleut !

J'aurai pu mieux faire, ca va là ?lozoic a écrit :Non. Seulement des moteurs de Polo d'avant 94 avec des supports d'origines

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
C'est mieux, t'aura qu'une toute petite claque ! 

- FanlaBizdePolo
- Polo driver
Dis moi tripolo, tu es une encyclopédie non ? Car là, tu as répondu a toutes les questions !

If in doubt, flat out !