ça bouffe autant la batterie même en enlevant la facade ^^ c'est pour ça que je cherche à réparer ça, puis débranché la fiche derrière, au bou d'un moment ça devient gonflant...
y a t-il un moyen de réparer ça dans le neiman ou faudrait carrément changer la pièce ?
fils autoradio d'origine polo II (1993)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
Re: fils autoradio d'origine polo II (1993)
Ça vient sans doute du contacteur de neiman, j'ai fait un tuto, regarde dans la RTP, la je suis sur mon tel je ne peux pas trop chercher.
Mettre les deux fils ensemble c'est une bêtise si le poste est récent, il y à toutes les chances de vider la batterie, même poste éteint!
Mettre les deux fils ensemble c'est une bêtise si le poste est récent, il y à toutes les chances de vider la batterie, même poste éteint!
Re: fils autoradio d'origine polo II (1993)
Bonjour,
j'ai fais mon après contacte maison ^^ étant donné que j'ai pas trop envi de tout démonté et vu que j'ai besoin de la voiture donc voilà
je vous montre une photo si ça peu donner des idées pour cerains

merci de m'avoir aidé
j'ai fais mon après contacte maison ^^ étant donné que j'ai pas trop envi de tout démonté et vu que j'ai besoin de la voiture donc voilà
je vous montre une photo si ça peu donner des idées pour cerains


merci de m'avoir aidé

- clem's
- Polo fan
- Messages : 1471
- Enregistré le : 21 mai 08 21:40
- Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Re: fils autoradio d'origine polo II (1993)
Chez moi le brun/rouge n'est pas un après contact non plus, il y a d'ailleurs une cosse fermée d'origine au bout de ce fil. Je l'ai testé plusieurs fois avec plusieurs élément allumés/éteins et rien... Je ne sais vraiment pas à quoi il sert!
Moi j'ai déjà testé plusieurs possibilités pour le +12v après contact:
- Sur la commande de dégivrage,
- Sur le neiman,
- Et sur ma g40 j'ai découvert une fiche non raccordée derrière le tableau de bord sur laquelle arrive un +12v après contact.
Moi j'ai déjà testé plusieurs possibilités pour le +12v après contact:
- Sur la commande de dégivrage,
- Sur le neiman,
- Et sur ma g40 j'ai découvert une fiche non raccordée derrière le tableau de bord sur laquelle arrive un +12v après contact.
Re: fils autoradio d'origine polo II (1993)
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques petits conseil aussi concernant la pose d'un autoradio récent dans ma polo. Mais hélas je suis loin d'avoir le même câblage que toi d'origine 
