Je sais que ça en interesse certain, à une époque lorsqu'il pleuvait, le côté passager était complètement innondé, et j'ai découvert des trous sous ma batterie, et bien pour réparer ça, j'ai brosser le bac à batterie avec une brosse metallique pour éliminer la rouille, puis j'ai appliqué une résine: le syntofer, c'est une résine qui s'applique sur les pièces metalliques, et depuis plus de problème.
Je pense que vous trouverez cette résine en supermarché.
Bonne réparation.
ben normalement ya des trous prévus pour évacuer l'eau sous le truc en plastique, mais ils sont souvent bouchés par les merdes, le mieux est de tirer le caoutchou en sortie, c'est la dedans que les merdes s'accumulent, et comme ca ca coulera mieux ^^
oui j'ai vu ça la semain dernier ma meilleur amie me dit...Et ta voiture fuite
gros blanc hien quoi elle fuite je regarde putin oui sa cool pir que la cascade du herisson
On ouvre le capot je passe la main en decou et je lui sort mais tes Bip c'est de la flote mais elle vien d'ou?? (vu que j'ai une legerfuite au niveau du'une durite) je cherche et dit va me cherche une bouteille elle me ramen un bieer NOn de l'eau pour une foi lol
et j'en verce dans le compartimen a bateri et surprise je voi ce tube qui fai coulé l'eau oufff
Et j'ai aussi le trou sous la bateri
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
La meilleure solution est tout de même de couper la partie pourrie à la disqueuse et de ressouder une belle tôle ... c'est pratiquemment plat, c'est pas très dur.
Suffit de couper en long et en large ce qui est abimé, prendre par exemple du ruban de masquage et bien recouvrir le trou fait avec la disqueuse avec, tracer les contours, projeter la forme dessinée au crayon sur le ruban sur une tôle de diamère équivalent (0,5mm c'est bien) et de découper avec précision avec un cisceau à tôle.Ensuite on nettoye bien partout la saleté qui a pu se fourrer où il faut pas, on passe un peu de galvanisant au zinc ou au cuivre partout sur la nouvelle tôle au autour du trou fait, on place la tôle, on ajuste (enfin normalement on ajuste avant de protéger), on la pointe, on fait un point de chainette, on termine par meuler l'excédent, on passe un appret style zinc 182, du joint polyuréthane sur les soudure et c'est reparti!
Moi c'est comme ça que je ferais ....
Pour les personnes n'étant pas bricoleuses du tout (comme moi ), voici le montage que j'ai fait : un tuyau pour guider l'eau vers le trou d'evacuation..
Efficacité : euh.. on peut pas vraiment parler d'efficacité, j'ai toujours de l'eau dans l'habitacle mais en moins grande quantité
Avatar : "Nouvelle Polo, comme sa mère, mais en mieux"
Polo Coach type 3 Grise, Série limitée Pretty
Essence Injection, Année 1993