La fourmi a la modee diesel ca donne quoi?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
La fourmi a la modee diesel ca donne quoi?
Je pense m'acheter une polo diesel 1.4 de 94. Que valent les moteurs diesel sur les fourmis? Quels sont leurs faiblesses? Combien de km peut on esperer faire avec?
Merci d'avance
PS : c'est peut etre pas le lieu pour poster ce genre de question. Si c'est le cas il doit etre possible de deplacer le post?
Merci d'avance
PS : c'est peut etre pas le lieu pour poster ce genre de question. Si c'est le cas il doit etre possible de deplacer le post?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Autant de kilometre que tu voudras, en lui tapant dedans quand tu veux meme si ca ne sert a rien car ca avance pas, mais ca a beaucoup de couple.
Le moteur en fait ca ne sert a rien de le monter dans les tours pour avancer car tout le couple est en bas
Je voiis encore mon ancienne polo 1.4 D de 93 et totalise aujourd hui un peu plus de 300 000kms.
Quand je l ai vendue personne n en voulait, GROSSIERE ERREUR !!!
Memem a 1500euros et 270000, c est mon meilleur pote qui l a racheté en me faisant confioance d aileur il ne regrette pas.
Juste que je lui avait fait une petite cure de jeunesse niveau moteur car le joint de culasse fuillait là ou tous les joints de polo fuit la plu part du temps, passage d huile
Elle a encore de la route la titine.
Juste de l entretien a faire dessus si tu ne veux pas qu elle te reste dans les doigts !
Le moteur en fait ca ne sert a rien de le monter dans les tours pour avancer car tout le couple est en bas

Je voiis encore mon ancienne polo 1.4 D de 93 et totalise aujourd hui un peu plus de 300 000kms.
Quand je l ai vendue personne n en voulait, GROSSIERE ERREUR !!!
Memem a 1500euros et 270000, c est mon meilleur pote qui l a racheté en me faisant confioance d aileur il ne regrette pas.
Juste que je lui avait fait une petite cure de jeunesse niveau moteur car le joint de culasse fuillait là ou tous les joints de polo fuit la plu part du temps, passage d huile

Elle a encore de la route la titine.
Juste de l entretien a faire dessus si tu ne veux pas qu elle te reste dans les doigts !
-
- High Mileage HZ
Par contre, les mecs de chez VW m'ont dit que si on prend une Polo 2 diesel d'occasion, type 2 ou type 3, il faut fuir autant que possible le 1.3D et se rabattre de préférence sur le 1.4D...
D'après eux le 1.3 est plus problématique que le 1.4...
Quelqu'un en sait plus là dessus ?
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

-
trop petit mal refroidit donc bcp de joints de cullasse c'est la memeGhostRider a écrit :Par contre, les mecs de chez VW m'ont dit que si on prend une Polo 2 diesel d'occasion, type 2 ou type 3, il faut fuir autant que possible le 1.3D et se rabattre de préférence sur le 1.4D...
chose avec les ax 1.4 et 1.5d riend de nouveau