astuce pour retirées les rotules de direction

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

le polo
Polo fan
Messages : 2346
Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par le polo »

" j'ai l'impression que ça se démonte " = ok, si demontable, d'ou ?
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par TriPolo »

le polo a raison, à gauche ça se démonte pas, la rotule est sertie dans le bras, donc c'est le bras complet à changer. C'est un peu con mais c'est comme ça :(
Tous les chemins mènent au Rhum !
le polo
Polo fan
Messages : 2346
Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par le polo »

pas de pb pour avoir les 2 reglables

http://www.maxrpm.de/Steering-track-rod ... Left-Right" onclick="window.open(this.href);return false;

:cool: :yes:
LBconcept
Polo driver
Messages : 99
Enregistré le : 31 mars 14 09:09
Localisation : 91 Essonne - Coffret à douille à la main

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par LBconcept »

Merci le prix O_O
Loïc :
POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM
Image
le polo
Polo fan
Messages : 2346
Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par le polo »

:spamafote: :moque:
Avatar du membre
b32s
Polo fan
Messages : 1434
Enregistré le : 05 sept. 08 18:47
Localisation : 91170 - Viry Châtillon

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par b32s »

Bon d'accord, du coup changement des deux bras... c'est pas trop chiant a changer ?

Je vais en reprendre d'origine... par contre je ne sais pas lequel prendre, il y a deux modèles (longueurs différentes ? )

http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 63-1423-gt

en FEBI BILSTEIN coté conducteur ok, mais pour ce qui est du coté passager il y en a deux... a des prix très différents. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
LBconcept
Polo driver
Messages : 99
Enregistré le : 31 mars 14 09:09
Localisation : 91 Essonne - Coffret à douille à la main

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par LBconcept »

C'est une quoi ? J'ai une polo de 92 et j'ai pris :Biellette de DB7581 Rotule Dir. int. MGA DB7581
Ainsi que
DB8581 Rotule Dir. int. MGA DB8581
Sur yakarouler. Et ben c'est bon, c'est mis ! Ma polo ne change plus de file à chaque trou sur l'autoroute O:-)
Et c'est franchement faisable, n'ayant aucun bagage mécanique pour ma part ça m'a pris du temps (2h) mais ça se fait bien avec une ou deux (restons sage) bières fraîches ! :-)
Loïc :
POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM
Image
Avatar du membre
b32s
Polo fan
Messages : 1434
Enregistré le : 05 sept. 08 18:47
Localisation : 91170 - Viry Châtillon

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par b32s »

c'est une polo GT. Je vais voir tes ref mais c'est quoi la marque ?
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
LBconcept
Polo driver
Messages : 99
Enregistré le : 31 mars 14 09:09
Localisation : 91 Essonne - Coffret à douille à la main

Re: astuce pour retirées les rotules de direction

Message par LBconcept »

C'est MGA... Pour l'instant j'ai fais 2000km et tout va bien, elles sont toujours comme neuves.
Loïc :
POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM
Image
Répondre