J'ai remarqué un truc bizarre sur ma 3F depuis quelques semaines:
Quand j'accélère, tout va bien (enfin presque mais ce sera pour un autre post :p) mais dés que je relache la pédale d'accélérateur, elle tire d'un coup à gauche, comme si la roue gauche glissait sur quelque chose (pour donner une idée de la sensation). Et pareil quand je donne un coup de frein...
Vous avez une idée de la source du problème? je suppose que c'est du côté gauche du coup, bras de suspension, déséquilibre de freinage?
Parce que c'est un peu casse gueule quand je roule sur route humide :s
En admettant que je remplace tous les silentblocs en question, il y aurait quoi à commander?
Parce que j'imagine pas trop bien tout ce qu'il y a la-dessous^^
Rotule inférieure ...
Imagine que tu veuilles enlever la rotule inférieure :: (j'ai dis imagine ).
apres avoir enlevé l'écrou , avec une barre , tu te mettrais en appuis
quelque part pour la faire descendre . Et bien la , tu fais pareil mais tu
ne touche pas a l'écrou . ( as tu déja assisté a un contrôle auto ??
ils font ça ). housse iphone 6 pluscoque iphone 6 plus
cordialement .
Modifié en dernier par mercedon le 14 janv. 15 04:59, modifié 1 fois.
J'ai bien tout secoué mais rien ne bouge :s
Par contre quand je tourne ca craque et c'est pas super rassurant ><
Toujours est-il que j'ai commandé 2 bras de suspension et les silentblocs de barre stab', je devais quand même changer ça pour le CT.
Sinon j'ai remarqué aussi que quand je tourne, le soufflet de la crémaillère de direction frotte sur la barre de direction (je crois que c'est ça). Comme si c'était tordu ou mal réglé... ca vous parle?
Pour la vibration au freinage verifies tes biellettes de direction ou ta crémaillère.
Tu t'assois sur ton aile passager le plus proche de la suspension pour détendre les tensions, tu chopes la biellette passager et tu secoues le tout pour voir si sa bouge.
Quand tu freines le nez de la voiture s'abaisse pareil et le jeu biellette/crémaillère se fait sentir.
Sa m'est arrivé j'ai changé les disques les bras le suspension et rien n'a changé sauf quand j'ai changé la biellette passager.