rorotoche a écrit :
Sur la photo suivante, le moteur est au PMH, il faut donc se caler sur le 2ème repère, celui indiqué par les flèches rouges pour être à une avance de 5°, au ralenti bien sûr (environ 750/800 tr/min) et dépression débranchée sur l'allumeur.
[ http://www.polo-land.fr/upload/732/54e19a0cef3b7.jpg ]
sur ta 2ème photo rorotoche ton moteur est calé sur l'avance allumage et non pas sur le point mort haut
le repère de PMH est indiqué par les flèches rouge (repère O)
les pièces bosch => c'est de la merde,la fiabilité n'est pas au rendez-vous
mecatator a écrit :
sur ta 2ème photo rorotoche ton moteur est calé sur l'avance allumage et non pas sur le point mort haut
le repère de PMH est indiqué par les flèches rouge (repère O)
Oui tu as raison, j'ai corrigé le message et la photo. Du coup j'ai enlevé les flèches qui ne servent plus à rien.
Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)
C'est malin, je viens de me rendre compte que je me suis calé par rapport au PMH et non par rapport à l'avance. Je dois avoir une ou deux dents de retard