fandemapolo a écrit :Dis-moi , t'es monté dans beaucoup de type 2 (G) ?
En tout cas mon landeau se déchire pas sur les bosses ...
Alors qu'une fusée , c'est bien connu , ça démarre fort , très fort .... mais ça perd vite beaucoup de ses morceaux ...
On a atteint les limites de la boutade?
J'rigole hein fi, pour moi c'est pareil, j'aime autant avoir les deux G hein
J'saurais pas trancher entre une mk2 et une mk3, j'ai envie d'avoir les deux, c'est tout
Pecosbil a écrit :
J'saurais pas trancher entre une mk2 et une mk3, j'ai envie d'avoir les deux, c'est tout
Toi peut-être , pour ma part c'est 100% 2nd degré ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pecosbil a écrit :
Toi peut-être , pour ma part c'est 100% 2nd degré ...
fandemapolo a écrit :Allumage cartographique / injection multipoint Digifant.
115cv/800 kilos
150 Nm entre 3000 et 5000 tours , et pas beaucoup moins avant et après.
Le tout d'origine.
Il veut encore parler de sa type 3 le monsieur ?
Euhhhh... Attends.... bouge pas... j'vais trouver... z'en ai vu d'autres.
Mon cendrier c'est un piston de cox 1600 avec l'axe sortis sur un coté et tous ses segments
Sinon celui de ma T2 est vide !
Sur T2 il y a un truc pour les pieces (de monnaie bien sur ! LOL) en dessous du volant. Le cendar c'est bien mais ça fait du bruit avec une piece dedant : j'aime pas, j'entends plus mon moteur !
Et est-ce que tu as le couinement des sièges incorporé ? Moi oui et de série !
Je l'ai personnellement sur mon siège conducteur dont j'ai du retourner un patin de rail et son support pour pouvoir y visser le python qui sert d'attache au point du harnais
oof-will a écrit :c'est vrai, ca c'est un truc que les t3 n'ont pas, le range pieces sous le volant !
Y'a le truc au desus du cendrier pour les mettre mais c'est toujours galere à recuperer à cause de la butée.Faut avoir le coup de main pour les rattraper
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.