Bon j'ai recu tout ce qu'il fallait, doigt d'allumage, et tout le reste, c'est monté, c'est nickel, j'ai halluciné sur la simplicité du remplacement du doigt, on tire et Hop .
me manque que les bougies (en commande...)
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Moi je vais surtout pas le mettre, même si mon calculo est prévu pour (c'est une solution transitoire de toute façon - le calculo de série je veux dire )
Quand je pense que, bon pas encore la polo, mais la 19 a eu un CO corrigé presque nul avec un gros weber double corps et pas de cata, juste un allumage électronique...
Va falloir tenter avec la polo avec un allumage calé au poil et un carbu réglé dans un garage avec un analyseur, histoire après de voir la tête du contrôleur lors du contôle pollution
J'ai vu le tuto sur le changement d'allumeur, je me suis pas tracacé a verifier le callage avec la couroie de distri. J'ai fait un repere et verifié que le nouveau soit place comme l'ancien (d'ailleurs je l'ai payé 30 euro je crois le "nouvel" allumeur dans une casse). Apres verif, elle tourne au poil.
flatfour a écrit :J'ai vu le tuto sur le changement d'allumeur, je me suis pas tracacé a verifier le callage avec la couroie de distri. J'ai fait un repere et verifié que le nouveau soit place comme l'ancien (d'ailleurs je l'ai payé 30 euro je crois le "nouvel" allumeur dans une casse). Apres verif, elle tourne au poil.
Polo GT MAN a écrit :J'ai demonté le cache en plastoc de l'allumeur pour regarder un peu l'etat et a ma grande surprise j'ai vu ca:
le truc tire une sale gueule
j'voulais savoir comment ca se changer, y'a un calage a effectuer si j'ai bien tout suivi .
donc merci de m'aider
Va falloir faire un concours ... je viens à peine de de changer le doigt sur ma golf 1600, que celui de la GTI vient de rendre l'âme (ne démarre même plus) je ferai des photos à l'occas et on va faire un petit concours pour élire le plus pire des doigts !
J'aurai dû prendre une photo du doigt d'allumeur de ma fancy HZ, il n'y avait carrément plus de noir du tout. Là il en reste un peu. De plus le contre-poids en plastoc n'existait plus !
courcelle a écrit :J'aurai dû prendre une photo du doigt d'allumeur de ma fancy HZ, il n'y avait carrément plus de noir du tout. Là il en reste un peu. De plus le contre-poids en plastoc n'existait plus !
'tain c'était un collector celui là ! fallait pas le jetter
La nana à qui j'ai acheté la polo se plaignait de démarrages difficiles en temps humides. Tumétonne ! J'ai quand même réussi à la faire pêter sur trois pattes avec un delco aussi pourrav.
Polo GT MAN a écrit :J'ai demonté le cache en plastoc de l'allumeur pour regarder un peu l'etat et a ma grande surprise j'ai vu ca:
le truc tire une sale gueule
j'voulais savoir comment ca se changer, y'a un calage a effectuer si j'ai bien tout suivi .
donc merci de m'aider
Va falloir faire un concours ... je viens à peine de de changer le doigt sur ma golf 1600, que celui de la GTI vient de rendre l'âme (ne démarre même plus) je ferai des photos à l'occas et on va faire un petit concours pour élire le plus pire des doigts !