ligne d echappement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ligne d echappement
salut donc je voudrai avoir de renseignement sur la difference de gain de puissance entre le montage du silencieux avec ligne d'origine et le montage d'une lingne complete en inox
-les prix
-le gain de puissance
merci
-les prix
-le gain de puissance
merci
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ
si je peux te rassurer, nos polo 1.4 d de 48 ch, sont plus puissantes en depart arreté et en reprise que les saxo 1.5 D de 58ch, et pourtnat il y a 10 ch d ecart 
donc si ca peut te remonter le moral !
allege le volant moteur de la D, j aurai bien essayé, et je pense que j essaierai voir ce que ca donne , et peut etre modifier la pression des injecteur et de la pompe aussi, je me tate encore, mais je le ferai quand j aurai le bon produit au boulot , car j ai deja la pompe et les injecteurs qui attendent depuis 3 ans lol, ca a du s encrasser la dedans depuis le temps !
ptin mais j y pênse, j ai encore le volant moteur de mon premier moteur diesel ?
pwa je vais le demonter et le faire alleger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mazoute pwaaaaaaaaaa

donc si ca peut te remonter le moral !
allege le volant moteur de la D, j aurai bien essayé, et je pense que j essaierai voir ce que ca donne , et peut etre modifier la pression des injecteur et de la pompe aussi, je me tate encore, mais je le ferai quand j aurai le bon produit au boulot , car j ai deja la pompe et les injecteurs qui attendent depuis 3 ans lol, ca a du s encrasser la dedans depuis le temps !
ptin mais j y pênse, j ai encore le volant moteur de mon premier moteur diesel ?
pwa je vais le demonter et le faire alleger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mazoute pwaaaaaaaaaa

Modifié en dernier par solnemax le 27 févr. 07 20:08, modifié 1 fois.
ou peut etre mieux l alourdir, puisque la polo d, n a de couple qu a bas regime, ensuite y a plus de pehce.
donc si je l alourdi
de toute maniere je m en fou, elle avance deja pas, et me sert juste pour aller au boulot, donc elle va finir tranquilement sa vie temps bien que mal ar il va falloir qu elle resiste aussi longtemps que possible, vu que je ne me prends pas la tete avec
donc si je l alourdi

de toute maniere je m en fou, elle avance deja pas, et me sert juste pour aller au boulot, donc elle va finir tranquilement sa vie temps bien que mal ar il va falloir qu elle resiste aussi longtemps que possible, vu que je ne me prends pas la tete avec
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Tout est possible mais pas forcément rentable. Passer un atmo en turbo suppose pas mal de modifs :
- Pistons renforcés
- Gicleurs d'huile pour refroidir les pistons
- Pompe à injection avec correction de débit en fonction de la pression turbo
- Modifs lourdes de la ligne d'échappement pour implanter le turbal
- Circuit d'admission à revoir
- Echangeur eau/huile pour rester dans des températures d'huile acceptables
- Implantation de l'échangeur ??
C'est que le minimum. Je pense que c'est plus simple de faire une greffe d'un ... TDI par exemple
- Pistons renforcés
- Gicleurs d'huile pour refroidir les pistons
- Pompe à injection avec correction de débit en fonction de la pression turbo
- Modifs lourdes de la ligne d'échappement pour implanter le turbal
- Circuit d'admission à revoir
- Echangeur eau/huile pour rester dans des températures d'huile acceptables
- Implantation de l'échangeur ??
C'est que le minimum. Je pense que c'est plus simple de faire une greffe d'un ... TDI par exemple

Tous les chemins mènent au Rhum !