Petits soucis moteur avec la G!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Petits soucis moteur avec la G!
Bon comme je m'y attendais! Et comme me l'avait dit le vendeur (et Buhl aussi!) et comme j'avais pu le remarquer lors de l'essais!! Par fois (là c'est la premiere foi que ça m'arrive!) quand on pousse à fond un rapport au changement de rapport quand on remet pied dedans la caisse fait un àcoup et ne repart pas tout de suite! ça fait comme un creux! Là ça m'est arrivé après avoir poussé la 2 bien à fond je passe ma trois et là ....brooeeuuup broooooaaaaaaaaaaaaa un petit creux d'un coup juste en remettant pied dedans!! Donc je me demande à quoi ça peut etre du! On me disait une des deux sondes!!??
Modifié en dernier par keutain le 20 mars 07 20:43, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
moi j avais pu constater ces jours ci que j avais un leger trou a 2000/2500 trs mais leger, rien d inquietant, et je l ai eu ce week end lors des essais, et là ca le faisait a 100 en 5 eme, sans pousser, vitesse constante, et là ca le faisait grave.
Et une fois a lm arret, au ralenti ca le faisait de plus en plus, sans meme pas toucher a la pedale.
J ai levé le capot, et j ai tripoté les fils de bougies, controler les bougies, que je dois prochainement remplacer, j ai tourner le faisceau d allumage, toujours rien.
Et j ai finalement fini par legerement trippoter les fils de la sonde bleue, et là, hop plus de trous !!
magique !!
Pourant le faisceau n a rien jusque la cosse, pas de coupueres, rien, continuité, isolement bon
du coup, j ai sorties le connecteur, passé un cou de nettoyant contact, rebrancher, debrancher, rebrancher... et depuis plus de trous.
Genial, c etait peu etre ca la panne fantome
ca mùe fait penser au panne du taf, quand la caisse arrive sans la panne alors qu elles ont un defaut, mais fugitif !
le truc super relou !
Bref, y a plein de chose a essayer
Et une fois a lm arret, au ralenti ca le faisait de plus en plus, sans meme pas toucher a la pedale.
J ai levé le capot, et j ai tripoté les fils de bougies, controler les bougies, que je dois prochainement remplacer, j ai tourner le faisceau d allumage, toujours rien.
Et j ai finalement fini par legerement trippoter les fils de la sonde bleue, et là, hop plus de trous !!

magique !!
Pourant le faisceau n a rien jusque la cosse, pas de coupueres, rien, continuité, isolement bon

du coup, j ai sorties le connecteur, passé un cou de nettoyant contact, rebrancher, debrancher, rebrancher... et depuis plus de trous.
Genial, c etait peu etre ca la panne fantome

ca mùe fait penser au panne du taf, quand la caisse arrive sans la panne alors qu elles ont un defaut, mais fugitif !
le truc super relou !
Bref, y a plein de chose a essayer

mouai, j ai deja entendu ca sur un certains site, que je ne siterai pas, mais c est marrant car sur tous les autres sites, on ne parle jamais, ou presque jamais peu etre du reniflard !
En tout cas, c est sur, j ai pas besoin de regarder depuis le debut ou jk ai acquis ma g a 176000 et pourtant j approche les 230000kms et ca tire de plus en plus
voilà, donc pour les accoups, ca me parait bizarre. Mais bon faut jamais dire jamais
En tout cas, c est sur, j ai pas besoin de regarder depuis le debut ou jk ai acquis ma g a 176000 et pourtant j approche les 230000kms et ca tire de plus en plus

voilà, donc pour les accoups, ca me parait bizarre. Mais bon faut jamais dire jamais

-
- Admin très occupé
elle repart comme une balle en 4 ou en 3 ?fandemapolo a écrit :Je vais suivre ce post car moi , c'est quand je m'attarde un peu trop sur la 3 , elle a un ptit coup de flemme , et ensuite elle repart comme une balle
j'ai eu le meme probleme un trou vers 4000 tours je crois et j'ai remplacé la sonde marron sur le bloc. (pression d'huile ?) ca a resolu mon pb
- fandemapolo
- fandemapolo
MDr ben en gros là j'ai pas trop de réponse...à part toucher les fils de sondes, vérifier le reniflard (mais pourquoi ça le ferait que quand je passe de fond de fooond de 2 à l'appuyé de la 3 alors?)!
Moi c'est vraiment un creux enfin elle part pas direct quoi! quand je rappuye à fond sur l'accélérateur en passant la 3ieme après avoir bien bien poussé la 2ieme!! Parce que si j'appuye CACHE en 3ieme ça le fait PAS!!
Moi c'est vraiment un creux enfin elle part pas direct quoi! quand je rappuye à fond sur l'accélérateur en passant la 3ieme après avoir bien bien poussé la 2ieme!! Parce que si j'appuye CACHE en 3ieme ça le fait PAS!!