elle tousse à mort et elle bourre!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
elle tousse à mort et elle bourre!!!
salut tout le monde,
depuis quelques temps ma polo me casse les couilles...
-quand je démarre sans rouler,je sens que le moteur a des ratés.
-quand je roules,ça fait des ratés. j'accélères et tout d'un coup elle déconne puis elle remarche,elle re- déconne etc..
-quand j'acceleres a fond tout d'un coup plus de patate puis ça revient.
-à 120km/h sur l'autoroute pendant un long trajet ça fait sans arrêt des accoups
et en plus j'ai l'impression qu'elle bourre.
j'en ai vraiment ras le cul de tout ça alors sivous pouvez m'aider ce serait vraiment cool.
merci et vive les polo...
depuis quelques temps ma polo me casse les couilles...
-quand je démarre sans rouler,je sens que le moteur a des ratés.
-quand je roules,ça fait des ratés. j'accélères et tout d'un coup elle déconne puis elle remarche,elle re- déconne etc..
-quand j'acceleres a fond tout d'un coup plus de patate puis ça revient.
-à 120km/h sur l'autoroute pendant un long trajet ça fait sans arrêt des accoups
et en plus j'ai l'impression qu'elle bourre.
j'en ai vraiment ras le cul de tout ça alors sivous pouvez m'aider ce serait vraiment cool.
merci et vive les polo...
...WHEN SATAN RULES HIS WORLD...
- --Darmi--
- Polo fan
en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injectionDEICIDE a écrit :tit fou a écrit :mmmmhhhhhh j'ai eu sa ...
as-tu déjà pensé a changer la sonde bleue de température près du calorstat ??
j'avais sa, j'ai changer cette petite sonde et adieu les souciis
Au fait,c'est celle de gauche la bleue???

Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi

pour nous elle est rouge, mais elle sert qu'a chauffer la semelle du carbu, la noire c'est l'indicateur au tableau de bord... donc peut de chance que ca vienne de là (!!)

Polo 87CHZ2 241.112km
voilà,je l'ai changée et je sens toujours les mêmes problèmes mais beaucoup moins qu'avant. peut ètre qu'ilfaudrait faire règler le ralenti? il est un peu plus haut qu'avec lasonde que j'ai enlevée.en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injection
Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi) donc là oui si elle deconne, le ralenti se retrouve plus haut, plus longtemps et ca peut merder en roulant (accoups etc...) mais moins que si la sonde Lamda deconne (Elle provoque de sacrés accoups !!)
pour nous elle est rouge, mais elle sert qu'a chauffer la semelle du carbu, la noire c'est l'indicateur au tableau de bord... donc peut de chance que ca vienne de là (!!)
il est possible que la lambda déconne aussi un peu non? je pourrais la changée aussi.
...WHEN SATAN RULES HIS WORLD...
- --Darmi--
- Polo fan
mais elle est bleue donc la tienne ?DEICIDE a écrit :voilà,je l'ai changée et je sens toujours les mêmes problèmes mais beaucoup moins qu'avant. peut ètre qu'ilfaudrait faire règler le ralenti? il est un peu plus haut qu'avec lasonde que j'ai enlevée.en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injection
Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi) donc là oui si elle deconne, le ralenti se retrouve plus haut, plus longtemps et ca peut merder en roulant (accoups etc...) mais moins que si la sonde Lamda deconne (Elle provoque de sacrés accoups !!)
il est possible que la lambda déconne aussi un peu non? je pourrais la changée aussi.
donc injection

alors oui verifie la lambda, conseil debranche là pour voir, roule un peu sans ( le boitier prend une valeur par defaut)
et si ca deconne plus remplace là ou verifie sa connectique

Polo 87CHZ2 241.112km