elle tousse à mort et elle bourre!!!

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DEICIDE
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elle tousse à mort et elle bourre!!!

Message par DEICIDE »

salut tout le monde,

depuis quelques temps ma polo me casse les couilles...

-quand je démarre sans rouler,je sens que le moteur a des ratés.
-quand je roules,ça fait des ratés. j'accélères et tout d'un coup elle déconne puis elle remarche,elle re- déconne etc..
-quand j'acceleres a fond tout d'un coup plus de patate puis ça revient.
-à 120km/h sur l'autoroute pendant un long trajet ça fait sans arrêt des accoups

et en plus j'ai l'impression qu'elle bourre.

j'en ai vraiment ras le cul de tout ça alors sivous pouvez m'aider ce serait vraiment cool.

merci et vive les polo...
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tit fou
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Message par tit fou »

mmmmhhhhhh j'ai eu sa ...

as-tu déjà pensé a changer la sonde bleue de température près du calorstat ??

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j'avais sa, j'ai changer cette petite sonde et adieu les souciis :P
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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

non,j'y ai pas pensé.

il faut changer la prise alors...

je m'étais dis que ça pouvait être la pompe à essence qui pompait mal en premier lieu mais j'ai contrôlé et c'est ok.

je vaisvoir pour c'te sonde et je tiendrai au courant.

merci.
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sylvain
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Message par sylvain »

J'ai casi le méme probléme en ce moment avec ma polo, le coup de la sonde bleu sa marche que pour les moteurs injection? :?
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tit fou
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Message par tit fou »

euuuuuhhhh

moi c'est une injection. j'ai changé cette sonde et plus de prob.
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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

tit fou a écrit :mmmmhhhhhh j'ai eu sa ...

as-tu déjà pensé a changer la sonde bleue de température près du calorstat ??

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j'avais sa, j'ai changer cette petite sonde et adieu les souciis :P

Au fait,c'est celle de gauche la bleue???
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

DEICIDE a écrit :
tit fou a écrit :mmmmhhhhhh j'ai eu sa ...

as-tu déjà pensé a changer la sonde bleue de température près du calorstat ??

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j'avais sa, j'ai changer cette petite sonde et adieu les souciis :P

Au fait,c'est celle de gauche la bleue???
en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injection ;)
Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi ;) ) donc là oui si elle deconne, le ralenti se retrouve plus haut, plus longtemps et ca peut merder en roulant (accoups etc...) mais moins que si la sonde Lamda deconne (Elle provoque de sacrés accoups !!)

pour nous elle est rouge, mais elle sert qu'a chauffer la semelle du carbu, la noire c'est l'indicateur au tableau de bord... donc peut de chance que ca vienne de là (!!) :wink:
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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injection ;)
Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi ;) ) donc là oui si elle deconne, le ralenti se retrouve plus haut, plus longtemps et ca peut merder en roulant (accoups etc...) mais moins que si la sonde Lamda deconne (Elle provoque de sacrés accoups !!)

pour nous elle est rouge, mais elle sert qu'a chauffer la semelle du carbu, la noire c'est l'indicateur au tableau de bord... donc peut de chance que ca vienne de là (!!) :wink:
voilà,je l'ai changée et je sens toujours les mêmes problèmes mais beaucoup moins qu'avant. peut ètre qu'ilfaudrait faire règler le ralenti? il est un peu plus haut qu'avec lasonde que j'ai enlevée.

il est possible que la lambda déconne aussi un peu non? je pourrais la changée aussi.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

DEICIDE a écrit :
en fait elle est bleue pour les VW gerer par un boitier electronique... donc injection ;)
Et elle sert a indiquer au boitier la temp moteur afin qu'il augmente les temps d'ouvertures des injecteurs (demarrage a froid quoi ;) ) donc là oui si elle deconne, le ralenti se retrouve plus haut, plus longtemps et ca peut merder en roulant (accoups etc...) mais moins que si la sonde Lamda deconne (Elle provoque de sacrés accoups !!)

pour nous elle est rouge, mais elle sert qu'a chauffer la semelle du carbu, la noire c'est l'indicateur au tableau de bord... donc peut de chance que ca vienne de là (!!) :wink:
voilà,je l'ai changée et je sens toujours les mêmes problèmes mais beaucoup moins qu'avant. peut ètre qu'ilfaudrait faire règler le ralenti? il est un peu plus haut qu'avec lasonde que j'ai enlevée.

il est possible que la lambda déconne aussi un peu non? je pourrais la changée aussi.
mais elle est bleue donc la tienne ?

donc injection :wink:
alors oui verifie la lambda, conseil debranche là pour voir, roule un peu sans ( le boitier prend une valeur par defaut)
et si ca deconne plus remplace là ou verifie sa connectique 8)
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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

hello,oui elle est bleue...injection!

j'ai essayé de rouler sans pendant une vingtaine de minutes et elle a très bien roulée.

fini la toux et le reste.je vais donc changer la lambda ces prochains jours.

merci à tous.
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