Tu n'as pas bien compris le test , ou je me suis mal exprimé.
Pour la phase 1 ( voltmètre entre borne 4 et 2 ) OK.
Pour la phase 2 , tu as bien :
-rebranché la prise du module ?
-débranché la prise de l'allumeur ( prise à 3 fils de l'émetteur Hall ) ?
-mis ton voltmètre sur les bornes de chaque côté de la borne HT sur la
Bobine ?
-remis le contact ?
Durant cette phase tu ne touches à rien d'autre.
Pour la phase 3 , tu as tiré un fil entre la borne HT de la bobine et la masse. Ce n'est pas ce qu'il faut faire !
C'est entre une masse et
la borne du milieu de la prise de l'allumeur ( émetteur hall ) . La prise multiple que tu peux débrancher de l'allumeur et qui est constituée de 3 petits fils.
C'est bien de cette prise volante, amovible et non la fiche fixe de l'allumeur que je parle.
Est-ce que c'est + clair ?
Si oui , refais le test

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms