Lampe Stroboscopique

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

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PierreM
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Message par PierreM »

En le remplaçant par quoi?Un intercooler de G60?
oof-will
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Message par oof-will »

peut etre en mettant un ventilo adapté...

un intercooler de G60 ? le probleme c'est qu'en mettant un inter plus gros ca refroidit mieux, mais on perd un peu de charge...

non je pense juste ameliorer le refroidissement de l'intercooler d'origine...
ou peut etre un echangeur air/eau...

:humm:
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PierreM
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Message par PierreM »

Pourquoi pas, j'avais pas pensé.
Un ventilo centrifuge assez long pour recourvrir l'inter et ça devrait le faire :!:
Avec un bouton à l'intérieur pour l'allumer...
Faut aussi qu'il ne gêne pas le flux d'air :?
oof-will
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Message par oof-will »

mouais, mais faut dire que l'entree d'air d'origine est pas optimale...

pour le ventilo faut que j'aille voir dans les casses, certains font les vitrines, et d'autres trainent dans les casses :mrgreen:
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loubega
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Message par loubega »

oui j'ai vu en faisant le tour d'une casse que certains modeles de voitures ont des ventilos tres plats :shock:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Rappelons qu'une bonne partie des polos (pas les GT , G40 , injections ) ont été prévues (en europe il y a différentes normes d'indice d'octane ) pour rouler avec du S.P 91 et que vu qu'on roule au 95 ou 98 , il y a moyen de rajouter 3-4 degrés d'avance à nos moulins . C'est ce que j'ai fait sur le HZ qui semble apprécier :wink:
PauloGT
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Message par PauloGT »

J ai vu sur la super 5 GT turbo d un de mes copains qui est préparé en groupe N, il y a un gicleur de lave glace qui gicle de l'eau sur l'intercooler pour rofroidir celui-ci, il parait que ça fonctionne nickel.
oof-will
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Message par oof-will »

oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau :mrgreen:

mais pour faire un circuit ca doit le faire
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Flo49
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Message par Flo49 »

Oui mais y faut rajouter un radiateur qui refroidit l'eau.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

oof-will a écrit :oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau :mrgreen:

mais pour faire un circuit ca doit le faire
Donc on sait que si on croise une G40 avec un bac de 50 litres sur le toit ce sera toi :lol:
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PierreM
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Message par PierreM »

Y'a plus qu'à mettre l'intercooler sur le toit :lol:
J'ai réussi à faire une photo correcte des AB, en voilà un:
Image
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Il est nickel ! J'ai bien fait d'attendre pour te les piquer !
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oof-will
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Message par oof-will »

Fandemapolo a écrit :
oof-will a écrit :oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau :mrgreen:

mais pour faire un circuit ca doit le faire
Donc on sait que si on croise une G40 avec un bac de 50 litres sur le toit ce sera toi :lol:
dans une remorque, c'est mieux pour l'aerodynamisme :mrgreen:
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PierreM
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Message par PierreM »

Je vais mettre un détecteur de GK devant chez moi :lol: , ça marchera au bruit :twisted:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

PierreM a écrit :Je vais mettre un détecteur de GK devant chez moi :lol: , ça marchera au bruit :twisted:

:ptdr:
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