Pourquoi pas, j'avais pas pensé.
Un ventilo centrifuge assez long pour recourvrir l'inter et ça devrait le faire
Avec un bouton à l'intérieur pour l'allumer...
Faut aussi qu'il ne gêne pas le flux d'air
Rappelons qu'une bonne partie des polos (pas les GT , G40 , injections ) ont été prévues (en europe il y a différentes normes d'indice d'octane ) pour rouler avec du S.P 91 et que vu qu'on roule au 95 ou 98 , il y a moyen de rajouter 3-4 degrés d'avance à nos moulins . C'est ce que j'ai fait sur le HZ qui semble apprécier
J ai vu sur la super 5 GT turbo d un de mes copains qui est préparé en groupe N, il y a un gicleur de lave glace qui gicle de l'eau sur l'intercooler pour rofroidir celui-ci, il parait que ça fonctionne nickel.
oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau
oof-will a écrit :oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau
mais pour faire un circuit ca doit le faire
Donc on sait que si on croise une G40 avec un bac de 50 litres sur le toit ce sera toi
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will a écrit :oui on y a pensé, mais le mieux c'est de recuperer l'eau, et ca c'ets une autre paire de manche, parce que moi je veux pas d'un bon fonctionnement 45 mn et apres faut faire le plein d'eau
mais pour faire un circuit ca doit le faire
Donc on sait que si on croise une G40 avec un bac de 50 litres sur le toit ce sera toi
dans une remorque, c'est mieux pour l'aerodynamisme