régime instable

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twix
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régime instable

Message par twix »

Salut à tous! :)

Voilà, j'ai un ptit problème, qui rejoins un peu celui de Zorgulus dans le topic d'à coté.

J'ai changé mes bougies (Beru) par des Bosch WR8DC. J'ai pris celle là au hasard dans la liste pour polo 2F ('trouvais pas spécifique pour le MH)..

Le ralenti ayant changé, je règle richesse + ralenti sur le carbu (Pierburg 2E)
Mais pas moyen d'avoir un truc vraiment stable... :?

ça tourne rond mais à +- 200trs/min quelque soit le régime..

Donc je sais pas trop si ça vient du réglage du ralenti (c'est la 1ère fois je le fais) ou si ça vient des bougies qui sont pas les bonnes :humm:

si quelqu'un aurait une idée... :wink:

Merci!
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

T'as bien sérré tes bougies ? Si oui , et si tu as bien tout remonté , vérifies que ce sont les bonnes bougies. Ca se choisit pas au hasard...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
twix
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Message par twix »

oui, les bougies sont sérrées, tout est bien remonté!

Pour le choix j'ai regardé dans le catalogue Norauto dans le rayon, y'avait 3-4 références chez Bosch, 2 chez Beru pour les Polo 2F 1.3l
Comme y'avait pas MH spécifié sur aucune, j'ai pris celle pour 3F en me disant que... :roll:

Demain j'en prendrai d'autres, à moins que y'ai une réf précise à prendre?
et si j'ai le temps je testerai

:wink:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

J'ai pas de ref à te donner mais ça m'étonnerait que les bougies du MH sient les mêmes que celles du 3F :wink:
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SimonP.
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Message par SimonP. »

Référence VW pour MH 33 et 40kw : 191 905 450 A/W 7DTC
Equivalent : NGK BUR6ET code paquet : 9

Voilà t'as tout !

Ce sont les mêmes bougies pour HZ et MH, c'est ce que dit la mode d'emploi de la MH que je possède.
twix
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Message par twix »

salut!
(désolé j'ai pas eu trop le temps ces derniers jrs...)

Merci pour les ref SimonP :wink:
J'ai donc pris des Bosch WR7DC, celles pour HZ, et effectivement ça tourne mieux :D

D'autant plus qu'une petite durite que j'avais pas vu s'était débranché du carbu, alors forcement... :louche:

ok je reconnais, j'suis un boulet (mais j'essaye d'apprendre) :bouletparc: :lol:

en tout cas merci a vous :)
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Nan t'es pas un boulet , c'est fréquent le coup de la petite durit de dépréssion qui se barre :wink:
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