Problème ralenti et accoups bas régime sur G40 T2

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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

ouais,c'est une excellente idée...
si ça change vraiment quelque chose je le ferai aussi.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

Récapitulatif :

bon....alors ce que j'ai fait.....procédure "spéciale" pour régler son débimètre....pomper sur la pédale de frein un max pour charger le mastervac et ainsi amener le plus d'air possible dans l'admission. Si on cale le mélange n'est pas assez riche donc visser la vis de réglage ; dans le cas inverse dévisser......(si on monte dans les tours signe d'un mélange trop riche)

Pour éviter de câler j'ai duû pousser ma richesse au max ! C'est à dire vis de richesse en butée (au maximum vissée)

Mon faisceau je viens de le changer donc tout l'allumage est mis hors de cause.

J'ai également testé mes injecteurs 17 ohms pour l'impédance aux bornes de chacun d'entre eux.

Je me pencherai donc plutôt pour une pompe à essence deffectueuse ou un régulateur de pression d'essence qui ne joue plus son rôle.

Qu'en pensez vous ?
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DEICIDE
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Message par DEICIDE »

elle est ou la visse pour règler le débitmètre?

comme ça je peux essayer aussi...si ça marche pas,ça rejoinds nos idéées. donc la pompe à essence!
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

J'en pense que ça me paraît être n'importe quoi cette façon de régler ... Je sais pas qui t'a dit ça , et je peux me tromper ( cf le faisceau :oops: ) , mais dans 99% des cas , le débimètre n'est pas en cause et ton réglage j'en doute sérieusement, très sérieusement.
Si avec ce réglage tu roules trop riche en attendant , OK. Mais si jamais t'es réglé trop pauvre :nul:
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

Justement Sylvain pourrais tu regarder ta vis de réglage de richesse ?

Pour ma part c'est parfait quand elle est vissée à fond et black62 du forum G40 devait me dire aujourd'hui comment était réglé son débimètre ; il était réglé comme ça ! Au max ! Alors qu'il n'y avait jamais touché !

Sinon mon problème s'est nettement amélioré huhuhuhu ........ un problème de masse !!!! :twisted:
mais j'ai toujours quelques accoups.....mais c'était déjà bien mieux oulala incomparable !

Je me suis fait une accélération powaaa j'ai cru que j'allais décoller : impressionnant !!!!

Aujourd'hui j'ai monté mes nouvelles jantes (cf ma présentation :-) merde j'ai pas ramené mon câble liaison appareil photo pc......ca attendra mais elle est bien mieux comme ca !)
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ah bon ? C'est réglé au max d'origine ? Ah bon . N'empêche qu'il faudra que tu re-voies çà + précisément !

Et c'est quelle masse qui merdait ?

Vivement les photos de tout çà !
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

je ne sais si c'est le réglage d'origine je ne pense pas puisque lui comme moi on avait plus la pastille...... Mais la sienne est réglé comme ca : au plus riche. Alors essaie de me dire pour la tienne :)
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

alors voilà mon compte tour : on voit bien que l'aiguille oscille. Le moteur était chaud (35 bornes parcourues), elle fait le yoyo.
Voiture à l'arrêt.... La vidéo est courte mais j'ai po pu faire mieux avec mon tel portable.

cliquez sur l'image pour voir la video...

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Rien a voir avec l'oscillation que j'avais , donc je sais pas :cry:
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Message par Alex_le_surfer »

Je pense avoir trouvé : Déjà le fil de masse de la cosse qui va à mon actuateur de ralenti était TRES abimé ensuite regardez mon faisceau :angry:

Questions ?

Comment enlever la connectique d'un des fils au niveau de la cosse ? cf photos.....

Ca a chauffé est les fils surtout ceux de masse ont fondus....

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Message par TriPolo »

P'tain, c'est cuit de chez cuit :shock:

Les clips de connecteur c'est du JPT.On peut les retirer en déroulant un trombone dont on aplatit l'extrémité. Ca te fait un genre de micro-tournevis et il faut fait levier en l'emmanchant alternativement dans les encoches de part et d'autre de la cosse (photo n°5) en faisant jouer la cosse. Elle sort assez facilement quand on a le coup de main.

Mais bon, au vu des tofs, je pense que ton faisceau ne coupera pas à une réfection en profondeur :shock:
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

et elle va ou cette cosse ? sonde bleue ?

enfin a mon avis faut pas chercher coté allumage bougies etc... les accoups avec nos VW injection ca provient généralement d'une sonde qui fait merder la gestion moteur genre Lambda etc...)

enfin la lambda c'est plus dans les bas regime et parfois rien au ralenti

alors que toi là c'est p'etre la cosse pour la sonde regime moteur ? ou PMH ?
(quoique sonde PMH HS, le moteur demarre pas je crois)

:wink:
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Il me donne mal à la tête ton faisceau.

Ca serait bien de le refaire ou dans recuperé un en bonne état.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

je suis en train de le refaire et je vais de suprises en surprises ;-) par contre je ne sais pas où je peux trouver les petites cosse métalliques qui se trouvent dans les connecteurs....
Désolé pour les enlever je n'y arrive pas vraiment :oops:
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Message par TriPolo »

Chez VW :cry: ... ou chez moi. J'en ai de ces trucs :lol:
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