et moi j'ai pas bricolé, mais sans savoir, j'ai participé pour la bière...

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flatg40 a écrit :tu as oublié de dire qu'il faut suspendre la poulie (attachée à la courroie avec les colliers) au capot, pour eviter de détendre la courroie, et décaler la distri au niveau de la poulie de vilbrequin...
Sinon tu as mis combien de temps pour le taf total ?
l'aac etait bien un d'origine ? j'ai toujours eu un doute...
Tout a fait ! Moi je prend un tendeur genre tendeur de véloflatg40 a écrit :tu as oublié de dire qu'il faut suspendre la poulie (attachée à la courroie avec les colliers) au capot, pour eviter de détendre la courroie, et décaler la distri au niveau de la poulie de vilbrequin...
A part l'absence d'excroissance pour l'entraînement de la pompe à essence méca sur le AAU , je sais pas.Nosdo a écrit :Pas mal la technique des colliers!!!
Sinon (dsl du hs) personne sait la difference entre un aac de HZ et de AAU ?
c'est des origines VW...flatg40 a écrit :tu as mis quoi comme marque de poussoirs ?
ils ne claquent pas avec cet AAC ?
JB a écrit :et ca donne quoi comme perf? ca se sent de facon nette ou c'est plus un petit mieux?