Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
fandemapolo a écrit :On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...
Faut eviter les gros moteur sur type 3 c'est clair, regarde, le mien sort kwasiment(:mrgreen:) 160cv et regarde...265xxx km et toujours rien meme pas un tout petit debut de fissure ...
Par contre je comprend pas...La GT roule plus et est sur cale et ben le support de boite est presque completement dessoudé ca tient plus que sur 1cm comprend pas la...peut etre que c'est la G40 qui transmet son dechirage a la GT ...quelle heure il est la...bon j'vais me coucher ca vaut mieu
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
keutain a écrit :Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
t2 ou t3 c'est pareil , tu remarquera sur les tofs du debut qu'il ont viré la traverse avant et ont certainement fais une nouvelle traverse pour rigidifier, ce qui peut etre fait aussi sur une t3