polo 1.8 T

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alexerty
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polo 1.8 T

Message par alexerty »

Je viens de voir cette video sur youtube :shock:
une polo 1,8L Turbo
http://www.youtube.com/watch?v=m-h8sdnlgkg&NR=1

Je vous laisse voir çà :D
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Polo-driver
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Message par Polo-driver »

pfiou quel boulot ! mais quel résultat aussi !
pourquoi ce sont souvent des types 2 qui recoivent les swaps?
dj flex
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Message par dj flex »

Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

dj flex a écrit :Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:
:cry: pareil
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...
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Message par TriPolo »

:ptdr: A la rigueur faut laisser les roulettes derrière :lol:
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Message par keutain »

Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
overneo
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Message par overneo »

La dernière à partir (en noir) c'est quoi comme tire?
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keutain
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Message par keutain »

on dirait bien une fiot Uno non??
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...

Faut eviter les gros moteur sur type 3 c'est clair, regarde, le mien sort kwasiment(:mrgreen:) 160cv et regarde...265xxx km et toujours rien meme pas un tout petit debut de fissure :roll: 8) ...


Par contre je comprend pas...La GT roule plus et est sur cale et ben le support de boite est presque completement dessoudé :shock: ca tient plus que sur 1cm :humm: comprend pas la...peut etre que c'est la G40 qui transmet son dechirage a la GT :louche:...quelle heure il est la...bon j'vais me coucher ca vaut mieu :ptdr:
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jokerboss
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Message par jokerboss »

keutain a écrit :Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
t2 ou t3 c'est pareil , tu remarquera sur les tofs du debut qu'il ont viré la traverse avant et ont certainement fais une nouvelle traverse pour rigidifier, ce qui peut etre fait aussi sur une t3
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