Probléme éléctrique sur ma polo
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Probléme éléctrique sur ma polo
Voila hier en voulant démarer ma polo j'ai eu une petite surprise
Plus moyen de la démarer.Quand j'essay de démarer la polo sa fait un petit clik clik dans le moteur.Je met le contact j'essay de mettre ma ventilation(sachant que d'habitude elle marche que sur le niveau 3)Sa non plus marché plus.Ensuite j'ai essayé mon autoradio sans mettre la clé sa fonctionne je met en plus les feux de dédresse et la surprise mon autoradio se s'éteint.Je compren plus rien
.aider moi svp.Est ce la battrie? 
Séb
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Oui c'est bien sa elle n'a pas roulé depui 3mois parce que sa fait 3mois que je l'ai acheté à un pote mais vu que je n'ai pas encor le permis je peut que la démarer de temps en temps
J'aimerai savoir sur quoi brancher l'autoradio(repiquer sur quoi
)en sachant que mon autoradio est branché de facon que je puisse l'allumé san mettre le contact mais j'aimerai changer.Branché de cette facon sa pompe pas un peut de jus quand il est éteint

Séb
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oof-will
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non. de toutes facons quand il est branché sur le contact tu as quand meme un +12v permanent pour les mémoires station etc.
il y a un sujet la dessus sur la consommation d'electricité, et sur la batterie a plat.
mais comme l'a dit tripolo, 3 mois sans rouler a juste la faire demarrer elle s'est dechargée voila tout.
moi ca me le fait avec une batterie neuve alors t'as qu'a voir.
et mon poste est branché sur le contact.
il y a un sujet la dessus sur la consommation d'electricité, et sur la batterie a plat.
mais comme l'a dit tripolo, 3 mois sans rouler a juste la faire demarrer elle s'est dechargée voila tout.
moi ca me le fait avec une batterie neuve alors t'as qu'a voir.
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Voila j'ai une petite machine(qui pése quand meme 3kg
)que je dois brancher sur la battrie grace au pince rouge et noir et normalement je devrais réussir à la démarer mais hier soir j'ai voulu essayer donc je branche tous comme il faut je met le contact j'essay de faire démarer le moteur mais pas moyen(quand je tourne la clé ya un clik clik dans le moteur mais je s'ai pas ou sa vien)mais deja avec la machine branché sur ma battrie sa va mieu parce que avan j'avais presque plus ce petit clik clik.Vous pensé toujours que c'est la battrie?il faut peut etre que je laisse la machine branché sur la battrie 15-20min le temps que la battrie se recharge?
Ma machine est en faite une battrie avec testeur, lampe, y fait aussi compresseur avec un petit nanométre,il y a aussi un petit convertisseur 230v
Ma machine est en faite une battrie avec testeur, lampe, y fait aussi compresseur avec un petit nanométre,il y a aussi un petit convertisseur 230v
Séb
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C'est un démareur
Je vien d'aller voir ma titine pour tester la battrie avec un testeur et il m'indique que la battrie est entre 3v et 13v(c'est un peut plus que faible normal sinon jaurai pas de lumiére sur mon compteur quand je met le contact)et je me suis dit bin tien je vais essayer malgré que le niveau de la battrie est un peut + que faible je met le contact mais toujours rien, j'essay de mettre mes warning et la surprise il marche mais 10seconde apré il s'arréte mais le voyant warning reste allumé,j'essay le clakson rien du tout j'essay la ventilation rien du tout j'essay les clignotan et la pareil sa merde j'appui un peut plus malgré qu'il est a son max ver le bas sa clignote mais comme si il y avait un faut contact
je suis pomé mais grave j'ai peur d'avoir plein de souci mais si c'est que la battrie sa va
Séb
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GhostRider
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Non mais cherche pas plus loin.
L'appareil que tu as est un booster, qui lui aussi doit être rechargé de temps en temps (y'a pas de miracle...).
Ca peut bien dépanner dans certains cas, mais s'il n'est pas chargé, il n'aidera en rien à régler ton problème.
D'après les symptômes que tu décris, ta batterie est vraiment à plat de chez à plat... Si elle est passée sous les 8V, tu pourras la recharger tant que tu voudras, elle ne tiendra jamais la charge pendant très longtemps.
Pour ça, il faut un vrai multimètre, et pas un testeur intégré comme sur ton booster (parce qu'honnêtement, te dire que tu étais entre 3 et 13V, on aurait même pu te le dire sans appareil
) pour connaitre la valeur de tension exacte de ta batterie.
Essaye déjà de mettre ta batterie en charge durant toute une nuit.
Ca devrait déjà démarrer au bout d'une bonne charge. Après, pour qu'elle tienne sa charge, tout dépendra de la valeur de la tension où elle est descendue.
Mais arrête de jouer avec tous les trucs électriques de ta voiture : Ta batterie est déjà mal en point, et tout ce que tu fais en essayant tes warnings, ton klaxon et autres trucs, c'est de la vider un peu plus
Dans le pire des cas, ce sera une batterie neuve qu'il faudra envisager.
L'appareil que tu as est un booster, qui lui aussi doit être rechargé de temps en temps (y'a pas de miracle...).
Ca peut bien dépanner dans certains cas, mais s'il n'est pas chargé, il n'aidera en rien à régler ton problème.
D'après les symptômes que tu décris, ta batterie est vraiment à plat de chez à plat... Si elle est passée sous les 8V, tu pourras la recharger tant que tu voudras, elle ne tiendra jamais la charge pendant très longtemps.
Pour ça, il faut un vrai multimètre, et pas un testeur intégré comme sur ton booster (parce qu'honnêtement, te dire que tu étais entre 3 et 13V, on aurait même pu te le dire sans appareil
Essaye déjà de mettre ta batterie en charge durant toute une nuit.
Ca devrait déjà démarrer au bout d'une bonne charge. Après, pour qu'elle tienne sa charge, tout dépendra de la valeur de la tension où elle est descendue.
Mais arrête de jouer avec tous les trucs électriques de ta voiture : Ta batterie est déjà mal en point, et tout ce que tu fais en essayant tes warnings, ton klaxon et autres trucs, c'est de la vider un peu plus
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O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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