Non mais cherche pas plus loin.
L'appareil que tu as est un booster, qui lui aussi doit être rechargé de temps en temps (y'a pas de miracle...).
Ca peut bien dépanner dans certains cas, mais s'il n'est pas chargé, il n'aidera en rien à régler ton problème.
D'après les symptômes que tu décris, ta batterie est vraiment à plat de chez à plat... Si elle est passée sous les 8V, tu pourras la recharger tant que tu voudras, elle ne tiendra jamais la charge pendant très longtemps.
Pour ça, il faut un vrai multimètre, et pas un testeur intégré comme sur ton booster (parce qu'honnêtement, te dire que tu étais entre 3 et 13V, on aurait même pu te le dire sans appareil

) pour connaitre la valeur de tension exacte de ta batterie.
Essaye déjà de mettre ta batterie en charge durant toute une nuit.
Ca devrait déjà démarrer au bout d'une bonne charge. Après, pour qu'elle tienne sa charge, tout dépendra de la valeur de la tension où elle est descendue.
Mais arrête de jouer avec tous les trucs électriques de ta voiture : Ta batterie est déjà mal en point, et tout ce que tu fais en essayant tes warnings, ton klaxon et autres trucs, c'est de la vider un peu plus
Dans le pire des cas, ce sera une batterie neuve qu'il faudra envisager.