glissiere de securité
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- cyril6220polo
- Polo driver
glissiere de securité
bonjour a tous!!voila j'ai eu un petit souci ce week end un mec sur l'autoroute a freiner brusquement devant moi et pour leviter j'ai du decaler et l'arriere de ma polo a chasser et venu taper sur la glissiere de securité,du coup degouté sur le coup j'ai pris la sortie et j'ai constaté(photos en bas)j'ai pas eu grand chose(heuresement parceque le bruit sa a fait!)donc voila je ne sais pas quoi faire soit changer l'aile et le dessous de phare ou repousser et faire un stylo retouche chez vw?merci de m'aider j'aime pas la voir comme sa sa me soule merci a tous bonne journéé cordialement cyril

- cyril6220polo
- Polo driver
re
ok je vais voir chez vw demain mai par contre si je met un coup de bombe il faut que je remette toute l'aile en peinture et le dessous de feux,,car sa va se voir si je remet un coup de bombe?merci de rep cordailement cyril
- cyril6220polo
- Polo driver
re
ok ok je vais faire sa je vous donnera ides nouvelle merci beaucoup au faite j'ai fini de teinter ma lunette arriere photos demian
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Nico G40 x 2
- Polo lover
Re: glissiere de securité
cyril6220polo a écrit :changer l'aile et le dessous de phare ou repousser et faire un stylo retouche chez vw?merci de m'aider j'aime pas la voir comme sa sa me soule merci a tous bonne journéé cordialement cyril
de toute façon cette partie là fait partie de la caisse et ne se démonte pas, donc ta pa vraiment le choix a part de repousser et mastiquer
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
moi je serais toi je cherche un gar qui debossele sans repeindre (debosselage sans peinture)vu que ce n'est pas croqué il vas te debosseler ca niquel pour +-50 euros puis tu retouche au stylo ou la peinture est partie,puis quand c'est sec tu reponce au 1000 a l'eau tout doucement et tu repolis a la machine ou a la main avec un polish genre mazerna ou autre.....voila a +
visiter mon blog: http://pologt.skyblog.com
- cyril6220polo
- Polo driver
re
ok merci pour vos suggestion!oui mais moi en faite c le cul qui est parti de la polo et venu taper le rail et me remetre droit sur la route je penser avoir tout casser mais en faite non,enfin bref,j'ai eté chez vw pour un stylo retouche et il ma dit que la couleur ne se faisait plus,j'ai eté etonné!il a meme regarder sur le dossier de l'usine avec ma carte grise et l'etiquette au coffre je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut se renseigner ou qu'il a de la peinture me le dise ma reference de ma couleur c'est LA6Z donc voila,merci de me repondre cordialement cyril