glissiere de securité

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
cyril6220polo
Polo driver

glissiere de securité

Message par cyril6220polo »

bonjour a tous!!voila j'ai eu un petit souci ce week end un mec sur l'autoroute a freiner brusquement devant moi et pour leviter j'ai du decaler et l'arriere de ma polo a chasser et venu taper sur la glissiere de securité,du coup degouté sur le coup j'ai pris la sortie et j'ai constaté(photos en bas)j'ai pas eu grand chose(heuresement parceque le bruit sa a fait!)donc voila je ne sais pas quoi faire soit changer l'aile et le dessous de phare ou repousser et faire un stylo retouche chez vw?merci de m'aider j'aime pas la voir comme sa sa me soule merci a tous bonne journéé cordialement cyril

Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Repousser, mastic et coup de bombe VW (17€ de mémoire avec vernis en fournissant ton code peinture, cf etiquette du coffre pour le code), ca te serait le plus économique :wink:
cyril6220polo
Polo driver

re

ok je vais voir chez vw demain mai par contre si je met un coup de bombe il faut que je remette toute l'aile en peinture et le dessous de feux,,car sa va se voir si je remet un coup de bombe?merci de rep cordailement cyril
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

ben oui le coup de bombe ca risque de se voir... mais repeindre l'aile a la bombe ca donnera pas un super resultat. je pense que lozoic te donne la soluce la plus économique ;)
cyril6220polo
Polo driver

re

ok ok je vais faire sa je vous donnera ides nouvelle merci beaucoup au faite j'ai fini de teinter ma lunette arriere photos demian
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Bien vue oof, repeinds juste ce qu'il y'a besoin à la bombe, bien sur si tu peux te payer un carrossier, c'est le mieu, dans les 200-250€ pour aile Ar et bas d'hayon je pense :wink:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Et au passage en allant chez VW achètes-toi un ticket de loterie car taper la glissière et s'en sortir qu'avec ça comme dommage , ça tient quasi du miracle !!
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nico G40 x 2
Polo lover

Re: glissiere de securité

Message par Nico G40 x 2 »

cyril6220polo a écrit :changer l'aile et le dessous de phare ou repousser et faire un stylo retouche chez vw?merci de m'aider j'aime pas la voir comme sa sa me soule merci a tous bonne journéé cordialement cyril

de toute façon cette partie là fait partie de la caisse et ne se démonte pas, donc ta pa vraiment le choix a part de repousser et mastiquer
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
farabisse

Message par farabisse »

moi je serais toi je cherche un gar qui debossele sans repeindre (debosselage sans peinture)vu que ce n'est pas croqué il vas te debosseler ca niquel pour +-50 euros puis tu retouche au stylo ou la peinture est partie,puis quand c'est sec tu reponce au 1000 a l'eau tout doucement et tu repolis a la machine ou a la main avec un polish genre mazerna ou autre.....voila a +
visiter mon blog: http://pologt.skyblog.com
cyril6220polo
Polo driver

re

ok merci pour vos suggestion!oui mais moi en faite c le cul qui est parti de la polo et venu taper le rail et me remetre droit sur la route je penser avoir tout casser mais en faite non,enfin bref,j'ai eté chez vw pour un stylo retouche et il ma dit que la couleur ne se faisait plus,j'ai eté etonné!il a meme regarder sur le dossier de l'usine avec ma carte grise et l'etiquette au coffre je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut se renseigner ou qu'il a de la peinture me le dise ma reference de ma couleur c'est LA6Z donc voila,merci de me repondre cordialement cyril
Répondre