[/quote]
Alors je suis heureux, je reviens ed suisse, et j'ai fait 5,5l/100 a 110/115... donc pas de soucis de ce coté!
C'était avec de la BP 98 excellium suisse

(mon allumage est avancé pour la 98)
Quand j'ai fait 7l au cent sur autoroute, c'était avec de l'essence d'une pompe sans marque...
Par contre, ma température reste à 80/85 degres, meme avec des cartons devant le radiateur...bizarre... ca monte bien dans les longues cotes, mais rien de plus et à l'arret, elle chauffe et le ventilo déclenche bien... je soupconne donc le calorstat, mais il est neuf![/quote]
Salut,
Tinquiètes pas pour ta température qui monte pas avec ma polo de 93, c'est une houston (de belqique, bonjour mes amis belges) 1.0i, j'ai le meme phénomène. ca m'inquiète pas dans le sens qu'elle chauffe que quand je suis en ville, si ya du monde, ou au Mc Drive. Ca n'empèche qu'elle a passé les 230000 km ya peu et roule toujours aussi bien. Après je pensais à un moment qu'elle merdait mais elle donne du chauffage come il faut dans l'habitacle, bouffe pas de liquide de refroidissement et monte en tempé dans certains cas et le ventilo se met en route quend il faut donc pas de soucis. Moi, je te conseille de pas te prendre le tete si elle tourne bien, chauffe dans les embouteillages, te donne du chauffage et que ton ventilo fonctionne.