et propulsion pourquoi pas elle a un quitte qui ressemble au propulsion mais apres drift????.... je pense pas.
Sinon moi je suis pour un moteur de moto.
il ressemble pas mal à un moteur de R1 première génération aussi
il doit gagner pas mal en poid aussi par ce que le moteur de moto doit être beaucoup plus léger l'ensemble moteur boite VW
par contre, je serrai curieux de voir la transmission. l'arbre de sortie sort dans le sens longitudinal, donc le système monté en propulsion est trés plosible
je plussoi pour un moteur de R1 à voir la culasse, et première génération avec les carbu. mais pas un de gsxr srad car le démarreur est ici vers la gauche alors que sur les gsxr le renvoi de démarreur est a droite et l'alternateur a gauche
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
les hayabusa sont des injection, de plus sur les suz' le tendeur de chaine de distrib est en haut de la culasse or sur le moteur de la derbi on le voit pas il doit etre plus bas ou dans le bloc moteur comme les cbr, et sur les hayabusa pareil le démarreur sort sur la droite comme tout les gsxr
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste