bonjour
Je cherche quelqu'un qui a deja branché un mano de pression d'huile et surtout pour savoir ou il a mis la sonde??? là je l'ai mise sur la culasse, là ou demarre la durite de lub du G et ça marche pas
Sur la sonde il y a 2 bornes dont une repérer par la lettre G j'ai essayer sur ces deux broches mais la pression reste tjr a 0 !!!
la je vais tester si la carcasse de la sonde et bien à la masse mais si vous assez des indices n'hésitez pas
Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?
JPKF a écrit :Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?
??? bizar cette affaire? tu m'a pas de fil jaune car si ce fil n'est pas branché à un capteur, le buzzer du compteur te fusilles les oreilles
Tu aurais une photo?
desole mais j ai pas d autre photo et ma voiture est au garage mais sur celle la tu vois que il n y a que le fil bleu relie au capteur de pression d huile et un peu plus a gauche au niveau de la prise d huile pour le compresseur bah j ai pas de capteur et le fil jaune je l ai pas trouve
Sur G40 y a eu des problèmes avec la seconde sonde , et à partir d'une certaine date , VW préconisait dans une note de service carrément la suppression de celle-ci.
Ce qui explique que certaines G l'aient et d'autres non ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms