QUI a un mano de pression d'huile ???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

QUI a un mano de pression d'huile ???

Message par rsenic »

bonjour
Je cherche quelqu'un qui a deja branché un mano de pression d'huile et surtout pour savoir ou il a mis la sonde??? là je l'ai mise sur la culasse, là ou demarre la durite de lub du G et ça marche pas
Sur la sonde il y a 2 bornes dont une repérer par la lettre G j'ai essayer sur ces deux broches mais la pression reste tjr a 0 !!!
la je vais tester si la carcasse de la sonde et bien à la masse mais si vous assez des indices n'hésitez pas :wink:
kev.g40
Polo driver
Messages : 110
Enregistré le : 11 oct. 05 18:57

Message par kev.g40 »

la sonde été fournie avec ton mano ou c'est celle d'origine que tu as essayer de brancher?
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

la sonde est fournie
la voila
Image
onlyg40
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 07 08:38

Message par onlyg40 »

Faut que tu mettes ta sonde, sur la culasse en remplacement de celle qui est entre les fils de bougies.

De mémoire c'est un fil bleu qui arrives a l'ancienne sonde.

Elle est en faite un peu plus a droite que la ou tu as fait ton branchement
JPKF
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 08 22:07
Localisation : loiret (45)

Message par JPKF »

Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

onlyg40 a écrit :Faut que tu mettes ta sonde, sur la culasse en remplacement de celle qui est entre les fils de bougies.

De mémoire c'est un fil bleu qui arrives a l'ancienne sonde.

Elle est en faite un peu plus a droite que la ou tu as fait ton branchement
a ok, donc la durite de retour de by pass ne génera plus :wink: merci
je teste ça demain demain et je vous dit quoi
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

JPKF a écrit :Salur Rsenic
Desole de poster ici mais vous parler de la sonde de pression qui se trouve donc sur la culasse relie donc par un fil bleu hors sur ma g40 t3 cata sur la culasse j ai que le fil bleu qui arrive ya pas de deuxieme sonde relie par un fil jaune comme sur les non cata .
Le deuxieme capteur relie par un fil jaune c est quoi?
Est ce que j en ai besoin pour passer en mode non cata ?
??? bizar cette affaire? tu m'a pas de fil jaune car si ce fil n'est pas branché à un capteur, le buzzer du compteur te fusilles les oreilles
Tu aurais une photo?
JPKF
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 08 22:07
Localisation : loiret (45)

Message par JPKF »

Image

desole mais j ai pas d autre photo et ma voiture est au garage mais sur celle la tu vois que il n y a que le fil bleu relie au capteur de pression d huile et un peu plus a gauche au niveau de la prise d huile pour le compresseur bah j ai pas de capteur et le fil jaune je l ai pas trouve :louche:
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

hummm bizar
C pareil sur ma diesel: il y a la sonde mais rien de branché dessus, pas de fil jaunes tamdis que sur d'aure diesel il y a ce fil ???
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Sur G40 y a eu des problèmes avec la seconde sonde , et à partir d'une certaine date , VW préconisait dans une note de service carrément la suppression de celle-ci.

Ce qui explique que certaines G l'aient et d'autres non ... :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
JPKF
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 08 22:07
Localisation : loiret (45)

Message par JPKF »

ok merci ca me rassure :yes: en plus ca recoupe ce que tu dis j ai une des dernieres produites 04/94.
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

oui ma pretty AAU c'est pareil. :wink:
ImageImage
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

et mon 1.4D de fevrier 1994 c pareil :wink:
castvi
Pilote
Messages : 151
Enregistré le : 31 mai 06 21:20

Message par castvi »

Image
Ca c'est la note de service dont parle le chef, bizarre car j'ai une G40 de 04/94 qui a cette sonde....
onlyg40
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 07 08:38

Message par onlyg40 »

moi aussi je l'ai cette sonde, et pareil du 05/94
Répondre