Salut,j'ai changé toutes les durits d'essence de mon MH,il y a plusieurs mois par de la durits essence normale et j'ai pas des problème,j'ai aussi changé tout les colliers,pour eux j'ai pris de la bonne qualité,chez ad 10e les 10,,j'en avais essayé de chez brico-machin et le 1er monté avait cassé au serrage.
J'ai mis la même qualité sur ma Cox,il y a plus de 4 ans et ça bouge pas,c'est peut-être parce que je mets de l'essence de station service,sauf quand je suis loin de chez moi et que la réserve clignote depuis 50km,la c'est la 1ère que je vois.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Je me suis fait avoir avec babar, j'ai commandé du 3.5mm alors que c'est du 5.5mm J'ai remis un bout qui trainait de mon HZ en attendant d'en recommander
lozoic a écrit :Je me suis fait avoir avec babar, j'ai commandé du 3.5mm alors que c'est du 5.5mm J'ai remis un bout qui trainait de mon HZ en attendant d'en recommander
Sur HZ c'est du 5.5 et du 7.5 d'après ce que j'ai vu hier. Je passe chez vw ce soir.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.