J'ai depuis environ un mois des problèmes avec ma p'tite polo :
Tout d'abord j'ai eu quelques problèmes de démarrage, la voiture ne démarrant pas au quart de tour.. ( je précise que la batterie est neuve) mais rien de grave jusque là.
Ensuite, la voiture a commencé a avoir des ratés à chaud, parfois elle manque anormalement de puissance (déjà qu'avec mon petit moteur j'avait le sentiment de me trainer...) et lors des démarrages, il me faut accélérer presque excessivement sous peine de caler et de ne plus savoir démarrer.
Mais ce n'est malheuresment pas tout : après un trajet sur autoroute, le pot d'échappement, me semble excessivement chaud, avec un legère odeur de brulé, alors que la jauge de température moteur indique une valeur normale.
J'ai donc été porter ma voiture chez Volkswagen, il m'on détéctés des fuites d'huile etc.. qui n'on RIEN résolus à mon pb. J'ai quand meme dû payer 100€ (et j'ai le sentiment que la facture va s'allourdir d'ici peu).
Dernier "evenement", aujourd'hui j'ai decidé de jeter un coup d'oeil à tout ça : sous la voiture un coude du pot d'échappement etait tout noir (brulé?), j'ai graté la rouille et il me semble qu'il n'y a pas de trou. J'ai ensuite ouvert le filtre à air, et bizarrement le centre est huilleux (normal?? j'ai nettoyé)

ensuite je l'ai demonté pour acceder aux bougies et, depuis que je les ai revisées... la voiture refuse carrement de démarrer, et le moteur fait un espece de glou-glou très suspect... et je ne sait bien sur pas d'ou vient le pb ! J'ai donc redemonté les bougies et elles sont maintenant toutes noires...
Voila pour l'histoire, donc si vous avez une quelconque idée, des explication sur la manière de monter les bougies etc.. j'attend avec impatience toute aide de votre part

Merci
P.S : j'ai un de l'huile qui suinte à ce niveau là, c'est grave? :