salut..
decidemment ma bagnole donne de la voix ces temps-ci. je m'explique:
a froid , quand je la demarre elle fait un bruit du genre tic tic tic . ca sort du moteur ca va a un rythme rapide . ca va + vite quand j'accelere . et quand elle est chaude, c'est a dire 5-6 min après elle reprend son bruit normal
Je confirme à 99% le diagnostic de Ghostrider !
Le 1% c'est juste que parfois c'est le doigt d'allumage qui est mort et qui peut faire un bruit similaire . Mais y a toutes les chances que ce soient les poussoirs. J'en profite pour vous dire qu'en ce moment les poussoirs hydrauliques neufs sont très peu chers sur Ebay : 50 euros ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pour de la mécanique, honnêtement je ne suis pas trop chaud pour acheter de l'occasion... Tu ne sais jamais comment le(s) précédent(s) propriétaire(s) a(ont) pu traiter leur voiture.
GhostRider a écrit :Pour de la mécanique, honnêtement je ne suis pas trop chaud pour acheter de l'occasion... Tu ne sais jamais comment le(s) précédent(s) propriétaire(s) a(ont) pu traiter leur voiture.
C'est sur que tu peux avoir des bonnes et des mauvaises surprise mais souvent le jeux en vaut la chandelle, perso mis a part les joints ecttt... ca fais longtemps que je vais plus chez vw