Bon, j'ai voulu laver ma vitre arrière tout à l'heure, et ça giclé, un tout fin jet, sur le pare-brise (avant donc), sans que les essuie-glace ne s'enclenchent
Ne m'en voulez pas si je dis des choses aberrantes, je suis un peu (beaucoup) nul en électricité... Mais, est-ce que ça pourrait être un relai (j'imagine que non, car aucun relai n'y est relié je pense ) ? Ou le comodo? Ou la pompe elle-même?
Modifié en dernier par DuckSherminator le 24 nov. 10 20:53, modifié 1 fois.
J'ai encore un petit soucis électrique Ca tombe toujours mal!
La LED du voyant de frein à main reste à moitié allumée, même quand le frein à main est totalement relâché
Sinon, la question a sûrement déjà été posée, mais... où puis-je aller piquer du 12+ après contact, sachant que je veux faire ça le plus convenablement possible?
SidO a écrit :ça me l'a fait sur toutes mes polo apres avoir passé un coup de karsher sur le moteur ... sans rien toucher au bout d'une semaine ça s'arrete
Tout pareil
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
J'ai fait marcher mon gamma sans le + apres contact , m'enfin sa te coute pas grand chose d'essayer !
Tu peux le récupérer un peu ou tu veux...
Sur le bouton de dégivrage , sur la commande de ventilation...
Ou si tu veux te faire chier , direct derrière la boite a fusible
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Si je dis pas de bêtises , le + apres contact est câblé jusque l'autoradio.
Sauf qu'il n'est pas en fonction a cause du contacteur derrière le naiman
Je sais plus ou j'avais lu ca !
Et je l'ai a peu prés vérifié : J'ai la prise ISO d'origine VW en provenance d'une Genesis. J'ai tout re-câble par rapport a mon faisceau a moi , en faisant correspondre tout les fils de mêmes couleurs : Et bien juste ou je suis censé avoir le plus après contact , il n'y est pas : Le fil y est , mais pas de courant !
Il n'y a pas d'emplacement prévu pour... Quand j'ai brancher mon alarme , je suis aller directement a la boite a fusible , armé de mon multimètre : J'ai chercher un plus après contact , j'ai fait une épissure , un peu de soudure , et un coup de scotch électricien.
Bien sur , ca te fait "toucher" le faisceau d'origine , m'enfin si tu fais pas ca comme un sauvage , c'est pas trop grave.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac