bonjour a tous voila j'ai une polo 86c moteur AAU de 45cv de 1993 voila mon probleme qui devien d'ailleur un tres gro probleme :
quand je la demare des fois elle cale au bout de 5 minute comme des fois sa peut etre 10 minute ( a l'arret ) .
quand je roule est j'accelere trop fort elle me fait des trous ( elle broute , elle me donne des acoups ) , mais tous les jours c'est de pire en pire maintenant méme quand j'accelere doucement elle broute , et quand je me laisse rouler jusqua un feux par exemple elle me donne des acoup quand meme . j'ose pu la prendre j'ai toujour peur qu'elle s'arette comme sa d'un coup .
voila se que j'ai changer dessus :
les bougies
le faiseaux ( des bougies a la tete de delco et de la tete a la bobine )
la bobine d'allumage
j'ai refai les joint du carbu
j'ai changer mon filtre a essence
et j'ai toujours ce probléme s'il vous plait aider moi je suis vraiment desesperer ^^ je ne comprend plus rien
d'avance merci
moteur qui cale a l'arret et qui broute quand je roule
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: moteur qui cale a l'arret et qui broute quand je roule
Il ne te reste plus qu'à changer le capteur effet hall de la tête d'allumeur ... il doit être en fin de vie.
Re: moteur qui cale a l'arret et qui broute quand je roule
salut désoler je n'est pas pu me connecter avant , merci pour ton conseil romainG mais je l'est déposer au garage elle est tomber en panne quand j'aller au taf ^^ et il ma dit que sa devrai venir du carbu mono-point , mai il y a un problème qui me semble bizard , quand il met de l'essence directement dans le moteur elle demare toujours pas et pourtant il a vérifier l'allumage plusieurs foi et tout est nickel
un colege ma dit que c'éter le mono-point qui contrôler l’étincelle , c'est vraie ? pouvez vous m'aider par ce que moi je comprend pu rien et apparemment le garagiste n'est pas sur que c'est le mono donc je suis toujours au même stade ^^
un colege ma dit que c'éter le mono-point qui contrôler l’étincelle , c'est vraie ? pouvez vous m'aider par ce que moi je comprend pu rien et apparemment le garagiste n'est pas sur que c'est le mono donc je suis toujours au même stade ^^