polo g40 probleme demarage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
polo g40 probleme demarage
bonjour j'ai un gros problème sur ma polo g40 type 3
alors a froid très dur a demarrer obliguer de jouer avec le relais de pompe a essence des quelle demarre elle tourne je crois sur sur 3 cylindre et après j'accellere un peu et elle se mais a tourner normalement
et a chaud impossible de demarrer
si quelqu'un sa lui est déjà arriver faite moi signe
alors a froid très dur a demarrer obliguer de jouer avec le relais de pompe a essence des quelle demarre elle tourne je crois sur sur 3 cylindre et après j'accellere un peu et elle se mais a tourner normalement
et a chaud impossible de demarrer
si quelqu'un sa lui est déjà arriver faite moi signe
ba le problemeses que je peut pas rouler avec car la voiture est en cour de preparation peinture donc il ny a pas de porte pas de carreaux donc je peut pas essayer sur la route
mais on dirait quand je laisse le relais brancher que la voiture a trop d'essence et ne veut pas demmarer et des que je lenleve elle se mais a demmarer mais toourne tres mal et obliger de jouer au debut avec le relais pour reste allumer voila ses un peut bizarre
mais on dirait quand je laisse le relais brancher que la voiture a trop d'essence et ne veut pas demmarer et des que je lenleve elle se mais a demmarer mais toourne tres mal et obliger de jouer au debut avec le relais pour reste allumer voila ses un peut bizarre
Bonjour,
Le calculateur ne pilote pas les relais.
La mise du contact ferme le relais d'alimentation des pompes à essence qui doit tourner pendant quelques secondes puis d'arrêter.
Si tu n'entends pas la pompe, cela peut venir de trois choses :
- relais mort.
- connecteur de la pompe débranché.
- connecteur sous le tableau de fusible débranché.
La mise du contact ferme le relais d'alimentation des pompes à essence qui doit tourner pendant quelques secondes puis d'arrêter.
Si tu n'entends pas la pompe, cela peut venir de trois choses :
- relais mort.
- connecteur de la pompe débranché.
- connecteur sous le tableau de fusible débranché.
Que la G-force soit avec vous...
-
- Admin très occupé
Le calculo c'est lui qui donne la masse pour les relais. tu appelles ça comment ?popeye a écrit :Bonjour,
Le 12V lui arrive tout le temps sur les relais, et c'est le calculo qui donne la masse quelques secondes au démarrage. puis tout le temps dès que le moteur est en route.
Et je confirme que si tu n'entends pas les pompes, cela peut venir du calculo

En tout cas tu as surement un problème de contact vu ce que tu décrit. essaies de mettre du nettoyant contacts sur les broches du calculo, des relais, etc.