polo type 3 rabaissement

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Dim
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polo type 3 rabaissement

Message par Dim »

voila je voulais vous poser une question
car sa me tracasse
j ai apris que si on rabaissé les polo type 3 il
a le chassis qui se dechire :? est se que c est vrai est si oui que peut-on faire
pour remedier a sa
Modifié en dernier par Dim le 09 mars 10 20:43, modifié 1 fois.
==>polo 6n<==
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

hooooooooo

J'ai arrêté de lire a la seconde ligne. La phrase n'a pas de sens, et merci la grammaire et l'orthographe.

Merci de faire un effort. Faut pas abuser, on est la pour aider, pas pour déchiffrer et se péter les yeux
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Flo49
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Message par Flo49 »

j'ai mal aux yeux mais j'ai tout lu. :lol:

Alors oui c'est vrai que si tu rabaisse ou si tu augmente la taille des jantes sur un T3 le châssis peut se fissurer. Pour éviter cela au maximum il est conseillé de mettre des barres anti rapprochement à l'avant, une faite maison en bout de longeron, une dessous entre les tirants et pour finir une supérieur sur les cloches d'amorto.
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ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

Tout dépend de la puissance de la voiture et de la conduite aussi...

Une GT ou G40 avec conduite sportive, contre un HZ normal, voir une attaque (enfin, avec un HZ...) de temps en temps...

C'est pas les mêmes risques.

Je sais que je tarderais pâs a me faire une barre à l'avant moi. Mais ca sera la seule à mon avis. Pas besoin de plus.
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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

c'est pas mathématique comme ça, une t3 rabaissée ne se déchire pas automatiquement. Il y a des facteurs qui favorisent ce phénomène, il y a bien sûr le rabaissement, mais il y en a d'autres, comme la taille des jantes, la taille des pneus, le "grip" des pneus, la présence ou non de barre anti-rapprochement, de quelle barre s'agit-il, la "santé" des silentblocs, des bras et barre stab, des amortisseurs, le tarage des ressorts et des amortisseurs, l'état des paliers d'amortisseurs, le réglage de la géométrie du train avant, la puissance du moteur et celle des freins, l'état général du châssis, l'utilisation qu'on fait de sa polo, dans quelle usine et à quelle année elle a été fabriquée,...

Dans un premier temps je commencerai par remplacer tous les silentblocs car ce sont des pièces d'usure qui vont être mis à rude épreuve (tant qu'à faire en prendre de qualité). Idem pour les amortos et leurs paliers s'ils sont fatigués. Bien évidemment, le réglage de la géométrie s'impose après ce genre d'intervention. La barre entre les longeron est simple et ne coûte rien à faire, et elle apporte beaucoup, c'est ce que je ferai ensuite en priorité. Après ça, le terrain est déjà nettement plus favorable pour envisager un rabaissement.

Cela dit, je pense que ce genre de modif apporte plus de problèmes que d'avantages. Si tu trouves que la polo n'est pas satisfaisante, soit elle est "malade" ou mal réglée, soit tu t'es trompé de voiture: choisir une polo quand on recherche en premier lieu une tenue de route exemplaire n'est pas vraiment le meilleur choix. Changer de voiture sera plus simple, plus fiable et au final reviendra peut être moins cher (mon corrado d'origine a une tenue de route incroyable par rapport à ma polo, et pourtant celle de la polo me satisfait pleinement). Attention, cet avis est personnel et n'engage que moi bien sûr :wink:
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Nico-J
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Message par Nico-J »

Je t'avais dis qu'ils allaient te les brouter pour l'orthographe, mais tracasse ils sont pas méchants :lol: :lol:

Voila comme ça t'as eu d'autres explications que les miennes fi :fume:
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aris0145
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Message par aris0145 »

oue par contre dim , quand tu dis type 3 tu fais reference au 86 et 87c ou a la 6n :?:

je demande ca car officiellement d apres les listings vw ( mais bon d un catalogue a l autre c est different donc ... ) , la t3 comme nous l entendons est une t2 reliftée et la vrai t3 est en realité la 6n et la 6n2 ...

voila ici pour nous en quelque sorte : la 6n est une t4 et la 6n2 une t5 ...

alors comme actuellement je ne te connais encore qu avec ta 6n , parle tu de celle ci ou du modele comme a nico-j :humm:
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Dim
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Message par Dim »

oui celle comme nico-j

et merci pour vos reponses
donc le mieu c est de mettre des barre anti raprochement
est de mettre des suspension de qualité
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Dim
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Message par Dim »

ctoutmoica a écrit :Tout dépend de la puissance de la voiture et de la conduite aussi...

Une GT ou G40 avec conduite sportive, contre un HZ normal, voir une attaque (enfin, avec un HZ...) de temps en temps...

C'est pas les mêmes risques.

Je sais que je tarderais pâs a me faire une barre à l'avant moi. Mais ca sera la seule à mon avis. Pas besoin de plus.
est sa veut dire quoi un HZ :humm:
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lozoic
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Message par lozoic »

C'est le code moteur des 1043cm3 de 45ch 8) :lol:
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Dim
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Message par Dim »

ah ok merci :yes:
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Eh les gars, tout le monde n'a pas, ce que j'estime être une chance, d'avoir une bonne orthographe!

Sinon, avec la réponse de francky, je pense que t'as tous les éléments en main pour savoir ce que tu fais (ou pas) :yes:
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Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
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