Question judicieuse à propose de la sonde sur cata polo 3f
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Quand je vois le résultat des soudures de la plupart des collecteurs pour Polo en vente sur ebay&consor... J'irais pas mettre mon argent à ça. De toute façon le collecteur est une pièce peu pénalisante sur une GT ou une G40 en comparaison de certains "étouffoirs" qu'on connait sur d'autres séries ou marques.
Y a franchement mieux à faire avant ça. Si c'est juste pour le son... Je trouve que ça fait cher la mélodie.
Y a franchement mieux à faire avant ça. Si c'est juste pour le son... Je trouve que ça fait cher la mélodie.
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Mais Raceland faut se méfier, c'est de l"inox" malheureusement
Comme pour les Filetés, c'est une belle merde Raceland

Comme pour les Filetés, c'est une belle merde Raceland

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Re: ...
J'en garderais une très grosse partie...julioo0 a écrit :Disons avec 1000 voire 1500 euros tu ferais quoi pecos? (c mon budget) pour que ca passe encore au control bien sur
Une admission origine optimisée, un AAC judicieusement choisi pour mixer route et performances (ok c'est un peu anti-prépa de dire ça, mais admettons ^^) ET la culasse préparée par un professionnel autour de cet AAC, un collecteur d'échappement d'origine revu autant que possible, une ligne équivalent G40 et basta.
Parce que c'est déjà beaucoup d'argent pour pas grand chose, étant donné que la meilleure solution prix/perf c'est la rampe de carbu IMPASSABLE au CT...
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Je connais pas du tout le prix ni le gain de ces modifs, mais pourquoi pas faire alléger le vilo et le volant moteur? 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- Polo lover
...
je viens de voir un collecteur super mignon
http://cgi.ebay.de/Neu-Tezet-Edelstahl- ... dZViewItem
Qu'est vous en pensez? oui je sais c'est fort cher, mais qu'est ce qu'il est beau

Qu'est vous en pensez? oui je sais c'est fort cher, mais qu'est ce qu'il est beau

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Non, tout les ans. Mais ça fait partie des modif qui deviennent fort visibles en cas de contrôle de flics.SidO a écrit :t'y passe pas tous les jours au ct, ça permet de les demonter de temps en temps pour les reviser
(dommage, en france, ça passe :p)

Ex Ungue Leonem

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
A ce prix je vais chez BFR m'en faire fabriquer un sur mesure.julioo0 a écrit :je viens de voir un collecteur super mignon![]()

Ex Ungue Leonem

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur