Rabaisser un G40 ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Le B8 c'est du vrai amortisseur sport, comme tu dis au quotidien faut du billard sinon abandonne.
Le B6 se fabrique encore pour Polo, références G40 ou non ce sont les même, c'est pour les ressorts Eibach ou H&R souvent vendus avec que les références sont différentes.
Je dis ça parce que mon frère vient en plus de se commander un jeu complet de B6 pour sa G40, et avant j'avais déjà regardé les réf.
Le B6 se fabrique encore pour Polo, références G40 ou non ce sont les même, c'est pour les ressorts Eibach ou H&R souvent vendus avec que les références sont différentes.

Je dis ça parce que mon frère vient en plus de se commander un jeu complet de B6 pour sa G40, et avant j'avais déjà regardé les réf.

Ex Ungue Leonem


- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Ca dépend sidO, certaines pièces sont dimensionnées pour la G40 (si on raisonne en matériel à dimensions d'origine), comme les ressorts avec lesquels il faut savoir calculer le rabaissement si c'est un kit prévu pour G40 ou non. Le tarage de l'amortisseur lui ne changera pas par contre. Y a les freins avants aussi.
Enfin tu as raison dans la plupart des cas tout de même.
Enfin tu as raison dans la plupart des cas tout de même.

Ex Ungue Leonem


- supernico
- Pilote
- Messages : 176
- Enregistré le : 20 juin 10 18:07
- Localisation : Dans l'Berry twenty god the mary
hello ,
Le diamètre de l'echappement aussi , je sais je me suis fait avoir ! Donc maintenant je me méfie un peu !
Donc j'en déduit grace à ta remarque que je peux commander les amorto en polo "standard" et mes ressorts en G40 pour avoir la vrai cote de rabaissement .
Au final qu'est ce qui est spécifique aux G40 ? frein avant avec disques ventilés , échappement plus gros , tout ce qui tourne autour du compresseur bien sur , bougies .
Je me demande pour la boite et l'embrayage ?
Le diamètre de l'echappement aussi , je sais je me suis fait avoir ! Donc maintenant je me méfie un peu !
Donc j'en déduit grace à ta remarque que je peux commander les amorto en polo "standard" et mes ressorts en G40 pour avoir la vrai cote de rabaissement .
Au final qu'est ce qui est spécifique aux G40 ? frein avant avec disques ventilés , échappement plus gros , tout ce qui tourne autour du compresseur bien sur , bougies .
Je me demande pour la boite et l'embrayage ?
-
- Polo lover
- Messages : 396
- Enregistré le : 12 déc. 10 15:18
- Localisation : 35 rennes
salut
je suis sur le point de changer mes suspensions
jai trouver sa si sa peut t'aider
"speciale g40"
koni en promotion durée limitée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
bilstein en b6
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
bonne lecture et bonne année
je suis sur le point de changer mes suspensions
jai trouver sa si sa peut t'aider
"speciale g40"
koni en promotion durée limitée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
bilstein en b6
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
bonne lecture et bonne année
-
- Polo lover
- Messages : 396
- Enregistré le : 12 déc. 10 15:18
- Localisation : 35 rennes
- supernico
- Pilote
- Messages : 176
- Enregistré le : 20 juin 10 18:07
- Localisation : Dans l'Berry twenty god the mary
Hello ,
Seconde réponse de weitec aujourd'hui :
" Bonjour,
Merci pour votre demande.
Il n'existe pas de kits de ressorts courts + amortisseurs pour les POLO G40...
La seule solution de rabaissement est un kit de combinés filetés (marque KW): rabaissement réglable de -35mm à -75mm.
Par contre, il faut nous fournir des corps d'amortisseurs avant d'origine afin de les modifier.
Tarif du kit: 1192,00€ TTC.
Cordialement "
Ouch ça pique
Seconde réponse de weitec aujourd'hui :
" Bonjour,
Merci pour votre demande.
Il n'existe pas de kits de ressorts courts + amortisseurs pour les POLO G40...
La seule solution de rabaissement est un kit de combinés filetés (marque KW): rabaissement réglable de -35mm à -75mm.
Par contre, il faut nous fournir des corps d'amortisseurs avant d'origine afin de les modifier.
Tarif du kit: 1192,00€ TTC.
Cordialement "
Ouch ça pique

- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Pour ma part, je roule depuis des années en koni jaune reglable (reglage medium) avec des ressort eibach, et franchement j'en suis content, autant en confort, que tenue de route, et fiabilité dans le temps.
depuis 2 ans j'y ai associé tout le train avant sur silent bloc teflon, les tetes rotulés excentrées, et 3 barres anti rappro a l'avant. la voiture est vraiment vive sur les changement de cap, et scotché sur les appuis.
ça me convient trèsssssssssss bien
depuis 2 ans j'y ai associé tout le train avant sur silent bloc teflon, les tetes rotulés excentrées, et 3 barres anti rappro a l'avant. la voiture est vraiment vive sur les changement de cap, et scotché sur les appuis.
ça me convient trèsssssssssss bien

Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste