C'était bien les bougies, maintenant tout roule, merci les amis
En revanche en en démontant une il y a eu surprise sur prise !
Heureusement que Saint WéDéQuarante, le patron des mécanos, m'a glissé à l'oreille que j'avais une petite boite de queues de cochons sur l'étagère Première fois que j'utilise cet outil acheté dans un supermarché eh bien je ne regrette pas les 2 euros investis !
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
J'ai un petit soucis, j'ai changé mes colliers de pompes à gasoil par des neufs car ils étaient pourris et la polo broutait au démarrage et suite à ca elle a eu du mal à démarré, contrairement à d'habitude où elle partait de suite mais broutait. quelqu'un sais pourquoi?
Si tes collier étaient HS, tes durites en dessous, surement aussi, ou le bout. Tu aurais du regarder attentivement. C'est super chiant à détecter. Regarde déjà les bulles, ca te permettra de fixer cette panne.
1 , netoyage / verif de fusible bougies.
2 , demontage relais et verif de platines
3 , demontage bougies et verif sur batterie
4 , verif de transmeteur temp d'eau pour relais bougies
le polo a écrit :1 , netoyage / verif de fusible bougies.
2 , demontage relais et verif de platines
3 , demontage bougies et verif sur batterie
4 , verif de transmeteur temp d'eau pour relais bougies